• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Brahim Zaibat, la star des Trois mousquetaires, refuse de refaire une comédie musicale

DALS 7 : Brahim Zaibat, la star des Trois mousquetaires, refuse de refaire une comédie musicale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa participation à Danse avec les Stars en 2013, Brahim Zaibat s'est consacré à l'élaboration et aux répétitions de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires. Le chorégraphe y est à la fois directeur artistique et danseur et, même s'il est fier de la réussite du spectacle, confie ne pas avoir envie de retenter l'aventure musicale. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa participation à Danse avec les Stars en 2013, Brahim Zaibat n'en finit plus de faire brûler les planches. Le chorégraphe, ex-danseur de Madonna, devenu star en France grâce à sa participation à l'émission de télé-réalité mais aussi grâce à ses propres spectacles, est aujourd'hui la star de la Comédie musicale Les 3 mousquetaires. Présenté à Paris depuis le 29 septembre, le show fait salle comble et ravi le public, toutes générations confondues. Il faut dire que l'adaptation du roman d'Alexandre Dumas est servi par un casting de rêve : outre Brahim Zaibat, devenu chouchou du public, il faut également compter sur Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban. De quoi attirer le public. Brahim Zaibat, quant à lui, y interprète le rôle d'Athos, l'un des célèbres mousquetaires, connu pour sa loyauté et son courage. Le chorégraphe se dit ravi d'interpréter ce rôle, celui de son ''personnage préféré'', comme il le confiait à La Dépêche.

 

''C'est énormément de temps de travail''

 

Pour autant, il n'est pas sûr de recommencer l'aventure très prenante d'une comédie musicale. ''C'est énormément de temps de travail. Surtout quand on est directeur artistique et acteur. Je ne dis pas que je ne vais jamais en refaire, mais pas tout de suite. Je ne suis pas prêt à y reconsacrer trois ans de mon temps. Je vais faire d'autres choses, et pourquoi pas y revenir quand je serai un peu plus âgé'', expliquait-il. Pour l'heure, Brahim Zaibat se sent encore trop plein d'énergie pour se contenter d'un seul projet. Outre la comédie musicale, il travaille sur plusieurs idées d'avenir, du cinéma au théâtre, en passant par la peinture. Et pour ne pas laisser de côté la danse, il se fait un plaisir de revenir sur le parquet de Danse avec les Stars ce samedi pour réaliser un trio qui promet d'être enflammé avec Artus et Marie Denigot.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails