• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Camille Lou raconte sa rencontre "rigolote" avec Grégoire Lyonnet ! (vidéo)

DALS 7 : Camille Lou raconte sa rencontre "rigolote" avec Grégoire Lyonnet ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La finaliste de "Danse avec les stars 7" est nostalgique. Dans une interview à "melty.fr", Camille Lou est revenue sur son aventure dans le programme de TF1. L’occasion pour la chanteuse de raconter sa rencontre avec Grégoire Lyonnet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Camille Lou a parcouru un bon bout de chemin dans "Danse avec les stars 7" sur TF1. Avec son partenaire, Grégoire Lyonnet, la chanteuse s’est même hissée en finale, face à Artus et Laurent Maistret. Une performance honorable de Camille Lou, pour qui l’aventure n’a pas été de tout repos. Entre les rumeurs sur Alizée, la femme de Grégoire Lyonnet accusée d’être jalouse de Camille Lou, puis les bruits de couloir sur une potentielle discorde avec Caroline Receveur, rapidement démentis… Camille Lou a été au centre des attentions, mais a réussi à passer outre pour se concentrer sur la danse. Avec Grégoire Lyonnet, Camille Lou emportait le public chaque samedi soir. Pendant la demi-finale, la chanteuse a d’ailleurs livré une prestation incroyable sur le titre "Je vole" de Louane. Dans une interview à "melty.fr", Camille Lou a d’ailleurs précisé qu’il s’agissait de sa danse favorite. "C’est l’un des moments artistiques les plus forts que j’ai vécu dans ma vie", a-t-elle reconnu. Il faut avouer que Camille Lou et Grégoire Lyonnet formaient un duo de choc. D’ailleurs, le courant est passé tout de suite entre les deux artistes.

"J’étais stressée"

Au cours de la même interview, Camille Lou a raconté une anecdote plutôt amusante : sa rencontre avec Grégoire Lyonnet. "Notre première rencontre a été assez rigolote. J’étais très stressée, car je ne savais pas à qui m’attendre. C’est vraiment très bizarre comme situation. On ne sait pas avec qui on va passer les trois mois d’aventure". Une fois qu’elle a découvert qui était son partenaire, l’aventure pouvait commencer pour Camille Lou ! Enfin presque… "Quand on s’est rencontré, j’avais des talons de 10 cm et du coup, c’était assez drôle. Ce problème de taille, qui n’en est pas un, était assez drôle et on s’est tout de suite bien entendu. Les répétitions ont commencé dans la bonne humeur et la rigolade", s’est-elle souvenue.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails