TV

DALS 7 : Caroline Receveur attaquée en justice

DALS 7 : Caroline Receveur attaquée en justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La belle Caroline Receveur, qui cartonne dans "Danse avec les stars 7", est actuellement au coeur d'une polémique qui pourrait entacher sa réputation. L'ex-assistante de la blogueuse l'attaque en justice pour salaires impayés.

En mai dernier, déjà, Caroline Receveur, grande favorite de Danse avec les stars 7, avait été attaquée en justice et condamnée à verser des dommages-intérêts en réparation des actes de concurrence déloyale et parasitaire à l'encontre de son associé, comme le révèle Closer. Aujourd'hui, une autre accusation pèse sur la jolie blonde, qui aurait, selon des informations exclusives de Public.fr, été interrompue par la visite d'un huissier justice en plein entraînement avec son partenaire, Maxime Dereymez. "Ce jour là, Caroline Receveur a compris que d'anciens collaborateurs comptaient lui chercher des poux dans la tête", avaient précisé nos confrères.

Un bad buzz ?

L'ex-assistante de Caroline Receveur aurait saisi le conseil des prud'hommes de Paris et réclamerait le versement de plusieurs mois de salaires impayés, ainsi que la requalification de son contrat de travail. Selon l'attachée de presse de la blogueuse, "cette jeune femme travaillait en free-lance." "Elle se manifeste un an et demi après les faits, comme par hasard quand Caroline est très présente à la télé. Ce sont des gens qui veulent faire le buzz en donnant des informations erronées", poursuit l'attachée de presse. Une affaire qui devrait perturber les entraînements de la sensible Caroline Receveur, qui avait déjà fondu en larmes lors d'un prime de Danse avec les stars... En attendant, l'audience est prévue pour février 2017.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails