TV

DALS 7 : Caroline Receveur en larmes lors du prime, elle parle de la mort de son père (Vidéo)

DALS 7 : Caroline Receveur en larmes lors du prime, elle parle de la mort de son père (Vidéo)
  • A-
  • A+

Caroline Receveur a été très peinée de perdre son père, il y a trois mois. Dans la presse, elle ne cesse de parler de ce terrible drame et sa relation avec sa famille. Sur le plateau de DALS 7, elle tient à lui rendre hommage. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission "Danse avec les stars" n’hésite plus à ouvrir ses portes aux candidats de téléréalité. Cette année, Caroline Receveur et Laurent Maistret sont les deux participants issus de la téléréalité. Alors que certains internautes affirment que ce ne sont pas des stars, les fans sont ravis de les retrouver dans un tout autre registre. Cela faisait des années que l’ancienne candidate de "Secret Story" voulait participer à l’émission. Petite, elle s’est essayée à la danse et même si elle n’a pas poursuivi une carrière artistique, elle reste toujours attachée à ce domaine. Pour Caroline Receveur, être au casting de DALS 7, c’est rendre hommage à son père. Non Stop People vous en dévoilait l’émouvante raison.

"Je suis admirative de tout l’amour que ma mère a pu lui porter"

Pour le prime du 22 octobre dernier, les candidats de DALS 7 ont eu le droit de choisir la musique sur laquelle ils souhaitaient danser. Seule condition : il fallait que le tube évoque un moment de leur vie personnelle. Caroline Receveur qui avoue ne pas vouloir refaire Secret Story a choisi "Nuit magique" de Catherine Lara. "C’était LA chanson de mes parents. Quand je l’écoute, ça me fait quelque chose. J’ai envie de me replonger dans des moments joyeux, de revoir mes parents quand ils étaient amoureux, heureux, quand ils dansaient ensemble" explique-t-elle. Dans le reportage, Caroline Receveur en profite pour évoquer le triste décès de son père. "Mon papa est tombé malade quand j’avais 20 ans et son état s’est dégradé année après année, jusqu’à ce qu’il nous quitte,  il y a trois mois. Je suis admirative de tout l’amour que ma mère a pu lui porter jusqu’à son dernier souffle. J’avais envie de leur rendre hommage".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails