• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Caroline Receveur et Camille Lou en guerre ? La chanteuse réagit !

DALS 7 : Caroline Receveur et Camille Lou en guerre ? La chanteuse réagit !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine "Closer" a cru savoir que Camille Lou et Caroline Receveur, candidates de "Danse avec les stars 7", étaient en guerre. Finalement, il n’en serait rien et Camille Lou ne s’est pas privée de le (re)dire dans une interview accordée au site "melty.fr". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Camille Lou et Caroline Receveur ont toutes les deux participé à la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1. Pendant des semaines, les jeunes femmes se sont fréquentées dans les coulisses de DALS 7. Et selon certaines rumeurs, l’ambiance n’était pas au rendez-vous entre Camille Lou et Caroline Receveur. Nos confrères de "Closer" affirmaient au mois de novembre que Camille Lou serait "un peu jalouse du traitement que reçoit Caroline de la part du jury. Elle trouve qu’ils sont plus sympas avec Caroline qu’avec elle, notamment Pietra". Une information rapidement démentie par les principales intéressées. Camille Lou et Caroline Receveur n’ont pas tardé à réagir à la rumeur avec une pointe d’humour sur Instagram. Toutes les deux ont posté un cliché sur lequel elles se tirent les cheveux, avec comme légende : "La rumeur était donc vraie ! #CrêpageDeChignon #Gossip". Évidemment, tout cela n’était qu’une mise en scène.

"Caroline Receveur est chouette et brillante"

Alors que DALS 7 s’est terminé il y a deux semaines avec la victoire de Laurent Maistret, Camille Lou est revenue sur sa fausse brouille avec Caroline Receveur pour "melty.fr". "Je n’ai aucun problème avec Caroline. Je m’entendais très bien avec elle. D’ailleurs, on a fait une petite photo sur les réseaux sociaux qui nous a bien fait rire. C’est l’une des premières choses que l’on s’est dite le lendemain après les rumeurs genre ‘Tu as vu ce qu’ils disent ? Non, mais c’est n’importe quoi’. C’est pour ça qu’on a fait cette petite photo pour répondre. Je m’entends très bien avec elle. Elle est chouette et brillante aussi", a-t-elle dit. De quoi flatter Caroline Receveur qui avec tout irait bien.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Le Pen s'attaque à Eric Zemmour et à ses "commentaires désobligeants" https://t.co/WVGyKj7LfM https://t.co/j7aGJKfn5G
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza : pourquoi il s'en est voulu après la mort de sa mère (Exclu vidéo) https://t.co/QXMZC2N917 https://t.co/2JWSswEiwu
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : Son appel à faire barrage au Rassemblement National https://t.co/ryZNgevf3u https://t.co/PysD7h6ric
    Détails