• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Caroline Receveur hautaine et ingérable ? Maxime Dereymez répond enfin ! (EXCLU VIDÉO)

DALS 7 : Caroline Receveur hautaine et ingérable ? Maxime Dereymez répond enfin ! (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusée d’avoir été odieuse et difficile à contenter lors des répétitions et primes de "Danse avec les stars 7" (TF1), Caroline Receveur peut compter sur le soutien de nombreux proches. Après Laurent Maistret, finaliste de DALS 7, c’est au tour de Maxime Dereymez, son ancien partenaire, de prendre sa défense en exclusivité pour Non Stop People.

Révélée dans "Secret Story" sur TF1, Caroline Receveur a accepté de participer à "Danse avec les stars 7" en septembre dernier. La blogueuse sexy a pu dévoiler de nouvelles facettes de sa personnalité à travers des prestations à la fois impressionnantes et émouvantes. Seulement, Caroline Receveur est la cible de nombreuses rumeurs. Selon certains, l’ex-candidate de DALS 7 serait hautaine et ingérable en coulisses. Jeremstar, Enora Malagré de "Touche pas à mon poste" (C8)… Beaucoup dénoncent le comportement de la jeune femme.

"C’est une personne sensible et réservée"

Attaquée et critiquée depuis des semaines, Caroline Receveur n’a toujours pas réagi. Laurent Maistret, finaliste de DALS 7, s’en est chargé. Sur Europe 1, l’ex-candidat de "Koh-Lanta" a assuré que Caroline Receveur était "quelqu’un d’exceptionnel". Des propos confirmés par Maxime Dereymez, l’ancien partenaire de la jeune femme dans DALS 7. Présent lundi soir à la soirée Seul Ensemble, à Paris, Maxime Dereymez a démenti la rumeur en exclusivité pour Non Stop People : "Moi, je pense que c’est une personne qui pourrait paraître (hautaine) au premier abord mais quand on la côtoie, on sait que c’est une personne sensible, réservée. Il ne faut pas confondre réservée et hautaine. Je pense que chacun doit être différent. Après, quand on fait de la télé, on a très souvent besoin d’extérioriser un peu plus les choses et paraître sympathique parce qu’on a très peu de temps pour que les gens nous découvrent. Surtout dans des émissions comme cela (Danse avec les stars, ndlr) où on a des magnétos très courts et on nous voit peu à l’écran. Donc, il faut paraître tout de suite sympathique. Peut-être que les quelques minutes qu’elle avait, elle n’en a pas profité pour se mettre un peu en avant parce que c’est sa personnalité". Le danseur conclut : "Il ne faut pas lui en vouloir d’être quelqu’un de réservé parce qu’au final, ce n’est pas du tout le cas. Elle n’est pas du tout hautaine. Ce sont des rumeurs. Il en fallait bien pour faire parler de l’émission, de Caroline". Ses déclarations devraient faire taire les rumeurs.

Interview réalisée par Floranne Parfait et Nicolas Descalis - Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails