• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Caroline Receveur n’est toujours pas prête

DALS 7 : Caroline Receveur n’est toujours pas prête
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A une semaine du coup d'envoi du nouveau Danse avec les stars 7, Caroline Receveur est à la traîne... La partenaire de Maxime Dereymez reconnaît qu'elle est loin d'être au point et s'inquiète pour la suite.

L'ancienne candidate de Secret Story, en pleine préparation de la première émission de "Danse avec les stars 7", le 15 octobre prochain, est "au bout du rouleau". L'entraînement intensif avec son partenaire Maxime Dereymez semble lui mettre une certaine pression : "C'est dur (...). Je n'ai pas peur de Maxime, mais bon... C'est Maxime quoi", confie la jeune femme, dans une vidéo mise en ligne par le site officiel de l'émission, pour satisfaire les curieux. Caroline Receveur a encore du pain sur la planche mais se montre volontaire et courageuse, afin d'être prête le jour J.

"Je la maltraite"

Karine Ferri, Sylvie Tellier, Olivier Minne ou encore Valérie Damidot comptent bien tout donner pour être les meilleurs, eux aussi. La concurrence est rude et Caroline Receveur, en grande perfectionniste, ne cache pas son angoisse de ne pas être à la hauteur. Devant la caméra de Christophe Licata, son coach Maxime Dereymez a plaisanté : "Je la maltraite". Le danseur n'est pas spécialement serein et reconnaît lui aussi : "On est dans la merde, on n'est pas bien du tout, il faut répéter il faut être patient...". Vérité ou stratégie, le tandem semble stressé mais les répétitions ne sont pas terminées. "Heureusement qu'il est patient", confie la compagne de Valentin Lucas. Dans la vidéo, Maxime ajoute de son côté : "Depuis trente minutes, il y a un truc hyper sympa qui commence à arriver". Le début d'une belle collaboration ? Réponse samedi prochain sur TF1 !

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @Deadline: CAA signs French actor/comedian @kevadamsss https://t.co/ZDpjNUe8xo
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    @MarvinDupre Love bro ! Ton heure arrive... #FuturGrosseStar #DansPasLongtemps #BeReady
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: La chance que tu m'as donné. Mes premières scènes. I'll always be grateful bro. #Kev5M https://t.co/JTRKr0lcUq
    Détails