TV

DALS 7 : Caroline Receveur se confie sur ses plus beaux souvenirs de Noël (Exclu Vidéo)

DALS 7 : Caroline Receveur se confie sur ses plus beaux souvenirs de Noël (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Pour lancer les festivités de Noël et illuminer son sapin géant, le Forum des Halles a décidé, le mercredi 16 novembre, de faire appel à la célèbre blogueuse mode et mannequin Caroline Receveur. En marge de cet événement, la candidate de "Danse avec les stars 7" a répondu aux questions de Non Stop People et s’est livrée sur ses plus beaux souvenirs de Noël.

A quelques semaines de Noël, le Forum des Halles a décidé de lancer les festivités, le mercredi 16 novembre, avec l’illumination de son sapin géant. Et pour cela, le centre commercial a fait appel à la ravissante Caroline Receveur. La candidate de "Danse avec les stars 7" s’est d’ailleurs fait une joie d’appuyer sur l’interrupteur. "C’est une sensation agréable. Je suis honorée d’avoir illuminé le sapin du Forum des Halles ce soir. C’est un bel événement et je suis heureuse d’avoir été la marraine et d’avoir appuyé sur ce fameux buzzer", a-t-elle confié en exclusivité à "Non Stop People. "En plus, cela a du sens par rapport à mon activité d’influenceuse et l’univers de la mode qui se trouve au Forum des Halles, donc je suis flattée et enjouée."

"Je n’avais pas de problème, c’était la belle vie"

Et celle qui est devenue célibataire depuis peu a ajouté : "Ça lance le début des festivités de Noël et moi c’est une période que j’aime beaucoup. Je ne n’aurai pas le temps de faire un sapin de Noël chez moi, donc à défaut de ça, j’ai illuminé un très, très grand sapin donc je suis contente." Et pour Caroline Receveur, ses plus beaux souvenirs sur cette période de Noël remontent à son enfance. "C’est quand j’étais jeune avec toute ma famille, quand tout le monde était réuni et que j’étais insouciante. Je n’avais pas de problème, c’était la belle vie."

Charlotte Zuber et Nicolas Descalis

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails