TV

DALS 7 - Caroline Receveur : Son chéri Valentin révèle les raisons de son absence (VIDEO)

DALS 7 - Caroline Receveur : Son chéri Valentin révèle les raisons de son absence (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Valentin Lucas, le chéri de Caroline Receveur, avait écrit que l’ancienne candidate de télé-réalité devenue blogueuse ne voulait pas qu’il assiste aux show de "Danse avec les stars 7". Depuis, il s’est expliqué davantage en révélant les raisons de ce choix.

Avant même le coup d’envoi de "Danse avec les stars 7", Caroline Receveur avait séduit les internautes. En effet, dès l’officialisation de sa participation au programme de TF1, Twitter semblait ravi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans n’ont pas été déçus. Après une rumba enflammée avec son partenaire Maxime Dereymez, Caroline Receveur a bluffé le jury -composé de Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. A tel point que l’ancienne candidate de télé-réalité devenue blogueuse s’est hissée en tête du classement avec pas moins de 33 points.

Caroline Receveur stressée par Valentin Lucas

Si Caroline Receveur a séduit les internautes, une question a fait le tour de la Toile, à savoir où est passé son chéri Valentin Lucas ? Ainsi, sous une photo Instagram, un fan a questionné le blogueur sur le sujet, lui demandant s’il "va aller voir Caroline dans DALS ou pas". "Non elle ne veut pas", a répliqué Valentin Lucas. Depuis, le chéri de Caroline Receveur a donné de plus amples explications. "Si je ne viens pas pour l’instant sur les primes c’est parce que ça lui rajoute de la pression", a-t-il alors confié. Ainsi, Valentin Lucas a laissé entendre qu’il pourrait peut-être prochainement soutenir Caroline Receveur lors des show. De son côté, la partenaire de Maxime Dereymez avait déjà confié manquer de confiance en elle.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails