Le 15 octobre prochain, Caroline Receveur se lancera dans la compétition pour la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1. En attendant de découvrir ses talents en danse au côté de son partenaire Maxime Dereymez, la jeune femme s'est confiée au site MYTF1.fr sur ses doutes et ses peurs à un peu plus de deux semaines du coup d'envoi. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 7 : Caroline Receveur soucieuse de son image, "Je suis trop, trop critique"
La saison 7 de "Danse avec les stars" sera bientôt diffusée sur TF1. Les téléspectateurs ont rendez-vous le 15 octobre prochain pour découvrir sur le dancefloor les 11 nouvelles personnalités au casting. Ce mercredi, lors de la conférence de presse à laquelle Non Stop People a assisté, les duos danseurs/personnalités ont officiellement été dévoilés. Ainsi, Karine Ferri fait équipe avec Yann Alrick-Mortreuil, Valérie Damidot avec Christophe Licata et Florent Mothe avec Candice Pascal. Du côté de l'animation, rien n'a changé. Laurent Ournac et Sandrine Quétier reprendront les commandes de l'émission. Quant au jury, les candidats seront notés par le célèbre quatuor composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot.
"Je peux ne jamais être satisfaite"
En attendant le coup d'envoi de l'émission, MYTF1 a mis à disposition les portraits des personnalités qui fouleront le parquet de la compétition. Après Karine Ferri, c'est au tour de Caroline Receveur de se confier. "Je suis une éternelle insatisfaite donc j'ai besoin de me réinventer tout le temps, d'avoir de nouveaux challenges, de lancer des nouvelles choses, de nouveaux projets et cette compétition me tenait réellement à coeur. C'est un gros défi", a-t-elle expliqué.
La jeune femme s'est même préparée physiquement. "Ca fait trois mois que j'ai repris le sport à fond, une alimentation saine, équilibrée. Je me suis mis comme objectif d'être le mieux dans ma peau possible en arrivant et de tout donner". Perfectionniste, Caroline Receveur redoute le moment où elle se verra à l'écran. "Je peux me remettre en question à n'importe quel moment, ne jamais être satisfaite et ça bouffe le cerveau. Je ne suis même pas sûre d'avoir envie de regarder les images après les primes parce que je suis trop, trop critique".
Par Clara P