TV

DALS 7 : Caroline Receveur "surprise" de son élimination, elle se confie ! (VIDEO)

DALS 7 : Caroline Receveur "surprise" de son élimination, elle se confie ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Caroline Receveur s’est fait éliminer de "Danse avec les stars 7" ce samedi lors du septième prime. Un coup dur pour l’ancienne candidate de "Secret Story", devenue aujourd’hui blogueuse. Contactée par téléphone par Europe 1 ce lundi matin, Caroline Receveur a affirmé être "surprise" de son élimination. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis sept semaines, Caroline Receveur travaille d’arrache-pied pour éblouir le jury et les téléspectateurs de "Danse avec les stars 7" ! Pendant son aventure, la blogueuse a vécu quelques coups durs. Entre sa rupture avec Valentin Lucas, son chéri depuis plusieurs années, et la possible venue d’un huissier pendant les répétitions de DALS 7… l’aventure de Caroline Receveur a été perturbée à maintes reprises.

"Je ne suis pas si déçue que ça"

Ce qui n’a pas empêché l’ancienne candidate de "Secret Story" d’arriver aux portes des quarts de finale de DALS 7. Après sept semaines de compétition, Caroline Receveur a été éliminée de DALS 7 face à Florent Mothe. En larmes samedi soir à l’issue du prime, Caroline Receveur n’a pu cacher sa déception. Son élimination a été une "surprise" aussi bien pour les téléspectateurs que pour la blogueuse. Interrogée sur Europe 1 ce lundi matin, Caroline Receveur a affirmé qu’elle ne s’attendait pas à quitter l’aventure malgré un "pressentiment tout au long du prime". La jolie blonde a également déclaré être "un peu émue parce que c’est la fin d’une belle aventure mais je ne suis pas si déçue que ça. J’ai quand même tenu sept semaines. Je ne retiens que le positif". Au micro de Thomas Joubert, elle a avoué que sa participation à DALS 7 a été "une très belle visibilité". L'ex de Vincent Lucas compte évidemment reprendre ses activités professionnelles. En revanche, pas de projet à la télévision au planning de la star pour le moment. "Je ne suis pas sûre d’être faite pour ce milieu. Je suis très heureuse dans un rôle de chef d’entreprise, derrière mon écran de smartphone et d’ordinateur, à gérer des personnes, à lancer des nouveaux projets. Beaucoup plus que d’être devant une caméra", a-t-elle encore dit.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails