• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Chris Marques déçu par les candidats ? Ses déclarations étonnantes !

DALS 7 : Chris Marques déçu par les candidats ? Ses déclarations étonnantes !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Marques est-il nostalgique des premières saisons de "Danse avec les stars" ? Le juge a confié à "Télé Poche" que les candidats de DALS 7 n’avaient pas livré de "prestations spectaculaires". La finale aura lieu samedi prochain ! L’occasion pour Laurent Maistret, Camille Lou et Artus d’en mettre plein la vue au jury de DALS 7. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Juré de "Danse avec les stars" depuis la première édition du programme, Chris Marques est réputé pour sa sévérité légendaire. Le célèbre chorégraphe a dansé samedi dernier avec la jolie Karine Ferri, candidate de "Danse avec les stars 7". Pendant une semaine, l’animatrice de TF1 s’est fait coacher par Chris Marques, avec qui elle a dansé lors de la demi-finale de DALS 7. "Chris Marques est le juge que je redoutais", a lancé Karine Ferri, anxieuse de danser avec l’une des pointures de ce domaine. "La bonne nouvelle, c'est qu'il ne pourra pas me mettre de sales notes cette semaine", s’est-elle réjouie pendant les répétitions. Malheureusement, les conseils de Chris Marques n’ont pas suffi. Après neuf semaines de compétition, Karine Ferri s’est fait éliminer avec son partenaire, Yann-Alrick Mortreuil, aux portes de la finale.

"Il n’y a peut-être pas eu de prestations spectaculaires"

Une défaite pour Chris Marques qui s’est confié dans les pages de "Télé Poche". Le juge de DALS 7 semble plutôt déçu par les représentations livrées par les candidats de l’émission cette année. "Il n’y a peut-être pas eu de prestations spectaculaires comme ce qu’a pu nous faire Shy’m dans le passé", a-t-il dit, visiblement nostalgique de la saison 2 de "Danse avec les stars". Mais Chris Marques relativise et explique : "Danse avec les stars est justement fait pour les artistes qui n’y connaissent rien à la danse et qui vont se révéler à cette occasion. Cette année, il y a eu une belle progression de tous les candidats, et c’est ce qu’on attendait de l’émission". Reste à savoir qui de Camille Lou, Artus ou Laurent Maistret remportera cette saison 7 de DALS. La finale aura lieu samedi prochain sur TF1 !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails