TV

DALS 7 : Chris Marques est papa

DALS 7 : Chris Marques est papa
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le juré culte de Danse Avec Les Stars a débuté la semaine avec une excellente nouvelle ! Le danseur a en effet annoncé que sa compagne et lui viennent d’avoir un enfant, comme le rapporte Purepeople. Voilà qui devrait ravir tous les fans du chorégraphe, qui est devenue une star du petit écran depuis ses apparitions remarquées sur le plateau de l’émission de TF1. Apprenez tout de la bonne nouvelle sur Non Stop People.

C’est aujourd’hui, mardi 18 octobre, que Chris Marques est devenu papa d’un petit garçon ! Celui qui fait partie du jury de Danse Avec Les Stars depuis le début du show vient d’accueillir avec sa compagne Jaclyn Spencer un petit Jackson, qu'elle a mis au monde dans un hôpital de Londres. Chris Marques, 38 ans, attendait manifestement ce moment depuis pas mal de temps déjà. Cela fait en effet près de 19 ans que le chorégraphe star est tombé sous le charme de sa partenaire américaine, championne du monde de danse standard. Il raconte : « depuis ma rencontre avec ma compagne, Jaclyn Spencer, en 1997, à un concours de danse, on ne se quitte plus. Je veux l'épouser. Ma demande a été faite à New York il y a huit ans. Elle a dit "oui" tout de suite ! ». Un bonheur qui fait du bien a entendre !

Un enfant avec sa compagne après 19 ans de vie commune

Cela faisait un moment que Chris Marques, qui était passé sur le plateau de Non Stop People, voulait devenir père. Il se rappelle lors d’un entretien donné à Télé 7 Jours qu’il est « toujours pris par 40 000 projets » et affirme : « je n'arrive pas à trouver le temps pour caler une date et organiser l'événement ». Il va devoir maintenant faire du vide dans son agenda pour s’occuper pleinement de sa petite famille. Espérons que ça ne signe pas la fin de sa présence sur le plateau de Danse Avec Les Stars !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails