• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Christine Bravo au casting ? Elle refuse et s'explique !

   / 4  
Christine Bravo, recrue de TF1
1
Christine Bravo, recrue de TF1
Christine Bravo fait partie de la bande d'Arthur
2
Christine Bravo fait partie de la bande d'Arthur
Attentat de Nice : Christine Bravo lynchée sur Twitter après la publication de photos des victimes
3
Attentat de Nice : Christine Bravo lynchée sur Twitter après la publication de photos des victimes
Christine Bravo
4
Christine Bravo "dévastée" et "horrifiée" par l'attentat de Nice
  • A-
  • A+

Lors d’un récent entretien accordé à Télé 7 Jours, Christine Bravo a évoqué DALS 7, expliquant qu’elle n’intègrerait jamais le casting de l’émission de TF1. Dans la foulée, l’animatrice de la chaîne Chérie 25 a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la date du lancement de la saison 7 de Danse avec les stars n’a pas encore été révélée, TF1 a d’ores et déjà officialisé les participations de dix personnalités. Ainsi, Olivier Minne, Laurent Maistret, Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Florent Mothe, Artus, Kamel le Magicien, Karine Ferri, Camille Lou et Julien Lepers tenteront de conquérir le jury de DALS 7. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains candidats prennent les devants. En effet, sur les réseaux sociaux, certains s’entraînent d’arrache-pied pour être au top dès le coup d’envoi de DALS 7.

Christine Bravo "bien trop fainéante" pour DALS 7

Ainsi, sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a partagé plusieurs photos et vidéos d’elle en pleine séance de sport. D’après nos confrères de Voici, la jeune maman du petit Maël se serait délestée de pas moins de 12 kilos ! De son côté, Valérie Damidot a elle aussi débuté les entraînements pour DALS 7. Une partie de l’aventure qui semble effrayer Julien Lepers. En effet, au micro du Grand Direct des Médias sur Europe 1, il avait confié que les "entraînements sont très compliqués". Et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui rebute Christine Bravo. "Jamais de la vie !", a-t-elle répondu à Télé 7 Jours qui la questionnait sur une possible participation à DALS 7, et d’ajouter : "Je suis bien trop fainéante pour ça et je déteste l’exhibition. Jamais vous ne me verrez dans un tel programme !". Voilà qui est clair.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @SophieMarceau ne montera pas les marches du #FestivalDeCannes2017 https://t.co/9AgOqDutlN https://t.co/JVfNsWAWu9
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré du 20h, #GuyCarlier règle ses comptes avec le journaliste https://t.co/64dKBc8jxB https://t.co/Txo0XWBxj6
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #LeDivan : @SemounElie évoque sa relation avec #Dieudonne https://t.co/lF2hiYzPQv https://t.co/TCNVbIb8a2
    Détails