• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : comme Caroline Receveur, Denitsa Ikonomova absente de la tournée

DALS 7 : comme Caroline Receveur, Denitsa Ikonomova absente de la tournée
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours de la tournée "Danse avec les stars", Denitsa Ikonomova a annoncé à ses fans une triste nouvelle. Sur Instagram, la compagne de Rayane Bensetti a indiqué qu’elle n’y participerait pas cette année. Caroline Receveur a fait la même annonce quelques heures plus tôt. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir coaché Laurent Maistret pendant dix semaines dans "Danse avec les stars 7" sur TF1, Denitsa Ikonomova savoure sa victoire. La jolie danseuse brune et l’ancien candidat de "Koh-Lanta" ont remporté la septième édition de DALS. Pour Denitsa Ikonomova, il s’agit de sa troisième victoire consécutive. Et alors que la tournée "Danse avec les stars" approche à grands pas, Denitsa Ikonomova a décidé de ne pas y participer. Sur Instagram, elle a expliqué son choix à ses nombreux fans. "Mes chers amis, je suis triste de vous annoncer que je ne ferai pas partie de la tournée DALS cette fois-ci. Cette tournée est simplement magique et les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire", a écrit la jeune femme.

"Une multitude de surprises" pour 2017 !

Évidemment, Denitsa Ikonomova a une pensée particulière pour Laurent Maistret, présent lors de la tournée DALS. "J’espère que vous serez nombreux à y assister encore une fois pour y encourager tous mes amis danseurs et célébrités ainsi que mon LauLau @laurentmaistret que je laisse entre de bonnes mains, je vous assure". Si la compagne de Rayane Bensetti a pris cette décision, c’est pour la simple et bonne raison qu’elle planche sur de nouveaux projets. "Je vous promets qu’on aura d’autres opportunités pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises. L’année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J’ai peur, j’ai hâte mais je fonce, car celui qui ne tente rien, n’a rien !!!", a-t-elle encore écrit. Son message intervient quelques heures seulement après celui de Caroline Receveur qui indique également son absence de la tournée. La jeune femme révélée dans "Secret Story" a révélé la nouvelle sur Twitter.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem s'est confiée sur ses retrouvailles avec @Nabilla dans le #MadMag https://t.co/xr4Rk9gyYP https://t.co/jx3ep1pDdz
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: KHLO 🔥 https://t.co/V3RdocihJh
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails