• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti en couple ? Un baiser fait le buzz !

DALS 7 : Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti en couple ? Un baiser fait le buzz !
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti a-t-il menti sur le plateau de "Touche pas à mon poste "? Le gagnant de "Danse avec les Stars saison 5" qui avait juré ne pas être en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova, est aujourd'hui en couverture de Voici échangeant un baiser avec sa partenaire de DALS.

Jusqu'à quand Rayane Bensetti devra t-il se justifier ? Alors que pendant de longues semaines toute l'attention de la presse était concentrée sur le couple Fauve Hautot - Miguel Angel Munoz, le jeune comédien fait le buzz depuis un mois. Jeune, talentueux, beau gosse Rayane Bensetti a évidemment tout pour plaire. Logique alors que l'acteur de la série "Peps" fasse l'objet de rumeurs insistantes. Concrètement le gagnant de la saison 5 de "Danse avec les Stars" est tout simplement présenté comme le nouveau petit-ami de la danseuse Denitsa Ikonomova. Un statut qui au départ fait sourire le couple avant que la danseuse bulgare ne démente formellement sur les réseaux sociaux. Curieusement ce sont les deux protagonistes eux-mêmes qui se sont chargés de relancer la rumeur en échangeant un bisou le soir de la finale de DALS. Invité mardi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Rayane Bensetti avait alors tenté d'expliquer cet excès de tendresse.

 

 

Rayane Bensetti trahi par un photographe 

"Non il n'y a pas eu galoche juste un smack. Voici la vraie histoire. Pour ceux qui ont regardé le prime nous avons reçu un livre qui résume notre parcours en plusieurs chapitres. Il y a de belles photos pour chaque prime sauf pour le dernier, celui de la finale. Devant cette page blanche on s'est dit qu'on allait faire ça juste pour finir bien le livre. [...] Ce qu'on fait sur le plateau c'est aussi un travail d'acteur. On le savait qu'on allait s'embrasser.  Franchement on n'a pas pensé aux conséquences, on n’a pas calculé quoi que ce soit", déclarait donc le comédien devant un Cyril Hanouna hilare, " S'il ne l'a pas pécho je me fais les cheveux verts". Vraisemblablement Cyril Hanouna n'aura pas besoin de repasser chez le coiffeur. En effet, le magazine Voici publie de nouvelles photos sur le couple dont l'échange d'un nouveau bisou qui n'avait pas besoin de caméra. Reste désormais à attendre la réaction du couple, actuellement en repos. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails