TV

DALS 7 : élimination surprise de Sylvie Tellier, Twitter crie au scandale (Vidéo)

DALS 7 : élimination surprise de Sylvie Tellier, Twitter crie au scandale (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce samedi 5 novembre 2016, les neuf duos en compétition ont tenté de tout donner dans "Danse avec les stars 7" sur TF1. Si le charleston de Camille Lou a bluffé le jury, Julien Lepers s'est éclaté dans la peau de Michael Jackson sur le titre 'Bad'. A l'issue du relais chacha, c'est Sylvie Tellier qui a définitivement été éliminé de la compétition. Une énorme surprise qui a choqué Twitter ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 15 octobre, les téléspectateurs peuvent suivre la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1. Si lors du premier prime, aucun candidat n'a été éliminé, la deuxième et troisième soirée se sont soldées par les départs définitifs d'Olivier Minne et Kamel Le Magicien. Ils ne sont plus que neuf personnalités en lice dans la compétition. Depuis lundi, Karine Ferri, Laurent Maistret, Caroline Receveur, Julien Lepers, Camille Lou, Artus, Valérie Damidot, Florent Mothe et Sylvie Tellier ont repris les entraînements pour préparer au mieux le quatrième prime de la saison diffusé ce samedi 5 novembre 2016 sur TF1. Tous n'ont qu'un seul objectif : aller le plus loin possible dans la compétition et peut-être remporter le précieux trophée.

Une élimination inattendue

Ce samedi, les candidats ont tout donné pour en mettre plein les yeux au jury, surtout que la double note a fait son grand retour dans la compétition. Si Karine Ferri n'a pas totalement séduit Chris Marques, Caroline Receveur s'est dévoilée un peu plus sur le titre Encore un soir de Céline Dion. Quant à Julien Lepers, il s'est confronté à Michael Jackson sur le titre Bad. "J'ai trouvé qu'il y avait de la force", a commenté Marie-Claude Pietragalla. Mais Chris Marques, lui, n'a pas été du même avis. "Ca a été un peu plus faible pour moi". Enfin, Valérie Damidot a interprété un tango avec Christian Millette qui n'a pas fait l'unanimité chez le jury. Pui l'ancienne animatrice de D&co a eu la surprise de recevoir un message vidéo de son père qui l'a totalement bouleversée. A l'issue du relais chacha, c'est Sylvie Tellier qui a définitivement été éliminée. Un choc pour les internautes !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails