TV

DALS 7 en direct : Olivier Minne éliminé, la meilleure note pour Laurent Maistret

   / 8  
Karine Ferri a été confirmée au casting de DALS 7
1
Karine Ferri a été confirmée au casting de DALS 7
Laurent Maistret, ex-candidat de Koh-Lanta, intègre le casting de DALS 7
2
Laurent Maistret, ex-candidat de Koh-Lanta, intègre le casting de DALS 7
Sylvie Tellier : Sa participation à DALS 7 confirmée
3
Sylvie Tellier : Sa participation à DALS 7 confirmée
Olivier Minne sera au casting de DALS 7
4
Olivier Minne sera au casting de DALS 7
Valérie Damidot, elle aussi au casting de DALS 7
5
Valérie Damidot, elle aussi au casting de DALS 7
Flroent Mothe rejoint le casting de DALS 7
6
Flroent Mothe rejoint le casting de DALS 7
TF1 a confirmé la participation de Kamel le Magicien à DALS 7
7
TF1 a confirmé la participation de Kamel le Magicien à DALS 7
Julien Lepers rejoint à son tour le casting de DALS 7
8
Julien Lepers rejoint à son tour le casting de DALS 7
  • A-
  • A+

Les candidats de Danse avec les stars vont vivre ce samedi soir leur deuxième prime en direct sur TF1. Camille Lou et Florent Mothe feront-ils aussi bien que la semaine dernière ? Julien Lepers va-t-il se révéler ? À suivre sur Non Stop People.

Après quelques semaines d'entraînement et deux primes seulement, un premier candidat de Danse avec les stars va quitter l'aventure ce soir. Notées une première fois par le jury la semaine dernière, les personnalités passeront une nouvelle fois devant Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragala et Chris Marques. Et à la fin de la soirée, les notes des juges et les votes des téléspectateurs élimineront définitivement un candidat. Après le premier prime, c'est Julien Lepers qui ferme la marche. Moqué par les internautes après sa prestation sur un chacha la semaine dernière, l'ancien animateur de Questions pour un champion n'est qu'à quelques points de Kamel le Magicien et de Valérie Damidot. La bataille s'annonce rude pour ne pas être le premier à quitter l'aventure. Convaincants sur le premier prime, Camille Lou, Caroline Receveur, Florent Mothe ou encore Laurent Maistret ne devraient, eux, pas avoir le moindre problème pour franchir cette première étape.

21h05 : C'est parti pour le deuxième prime de Danse avec les stars !

21h15 : Sylvie Tellier est la première à se présenter devant les juges aux bras de Christophe Licata. La directrice du comité Miss France et son danseur lancent la soirée avec une rumba et ils ont convaincu les juges. "Pari réussi" pour Marie-Claude Pietragala et Chris Marques tandis que Fauve Hautot a trouvé la prestation de Sylvie Tellier "sublime". Avec 31 points ce soir et 29 la semaine passée, Syvlie Tellier prend la tête, très provisoire, avec un total de 60 points.

21h24 : Valérie Damidot est la suivante sur la piste. Chaque couple revient ce soir sur un épisode marquant de sa vie et l'animatrice a choisi la naissance de ses enfants. Aux bras de Christian Millette sur une rumba, Valérie Damidot conclue sa prestation en tombant dans les bras de ses enfants, présents dans le public. Touchés malgré des problèmes techniques soulevés, les juges félicitent le couple pour sa prestation. 25 points ce soir, comme la semaine dernière. 50 points au total et la deuxième place provisoire.

21h33 : Camille Lou a choisi de se rappeler de sa toute première scène, à l'âge de sept ans. Aux bras de Grégoire Lyonnet sur une samba rythmée par les Destiny's Child, la chanteuse a mis le feu au plateau et révélé un côte sensuel inconnu jusque là. 28 points, un total de 59 et une deuxième place provisoire derrière Sylvie Tellier.

21h47 : Artus a surpris tout son monde ce soir. Sur une rumba accompagnée de La Solitudine de Laura Pausini, l'humoriste s'est révélé tout en grâce et en douceur. Très touchée, Marie-Claude Pietragala assure même que le porté réalisé par Artus est digne d'un danseur professionnel. Résultat, Artus obtient un total de 28 points comme Camille Lou. Il est provisoirement troisième du classement.

22h02 : Karine Ferri met à son tour le feu au plateau sur un jive de folie sur la bande-originale de la série Friends ! "Métamorphosée" d'après Marie-Claude Pietragala, l'animatrice totalise 30 points ce soir, 55 points au total et la quatrième place. Difficile d'imaginer qu'elle puisse être éliminée ce soir...

22h20 : Séquence émotion sur le plateau de Danse avec les stars avec le passage de Julien Lepers et Silvia Notargiacomo. Touché par la disparition de son père il y a peu, l'animateur a tenu à lui rendre hommage ce soir sur une valse riche en sentiments. Et il a conquis le public et le jury. Cependant toujours limité techniquement, Julien Lepers reste bloqué en dernière position.

22h33 : Deuxième séquence émotion sur le plateau de Danse avec les stars grâce à la rumba de Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur Nuit Magique de Catherine Lara. Au bord des larmes, la jeune femme a su convaincre le jury qui a tout de même noté quelques erreurs malgré "un énorme potentiel". 63 points au total et la première place du classement pour Caroline Receveur.

22h44 : Florent Mothe a mis le feu au plateau avec un jive très énergique aux bras de Candice Pascal. "Prometteur" pour Fauve Hautot, "de la fougue et de l'énergie" pour Jean-Marc Généreux. Le chanteur s'impose nouveau comme l'un des favoris à la succession de Loïc Nottet. 62 points après les deux premiers primes, Florent Mothe prend la deuxième place derrière Caroline Receveur.

23h01 : Olivier Minne s'est essayé au chacha avec Katrina Patchett ce soir. L'animateur n'a malheureusement pas su convaincre totalement le jury. "Je suis désolé mais ça n'a pas marché du tout pour moi" lance Chris Marques. 22 points ce soir pour l'animateur de Fort Boyard et la huitième position provisoire.

23h14 : Kamel le Magicien a bluffé le jury. Très critiqué la semaine dernière, il a même reçu les compliments du toujours très sévère Chris Marques : "Je crois que je n'ai jamais vu une telle progression" en une semaine. Le célèbre magicien prend la septième place, juste devant Valérie Damidot.

23h25 : C'est Laurent Maistret qui conclue ce deuxième prime de Danse avec les stars. Aux bras de Denitsa Ikonomova, l'ancien vainqueur de Koh-Lanta danse une valse sur un titre de Bryan Adams. Séduit, le jury lui attribue la meilleure note de la soirée avec deux 9/10 signés Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragala. Laurent Maistret rejoint Caroline Receveur en tête du classement.

23h36 : C'est Olivier Minne qui quitte l'aventure au terme du prime. En larmes l'animateur de Fort Boyard a rendu hommage à sa danseuse Katrina Patchett, sa "plus belle rencontre depuis longtemps".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails