TV

DALS 7 - Fauve Hautot : "Mon coup de cœur sera vraiment sur l'interprétation" (Exclu vidéo)

DALS 7 - Fauve Hautot : "Mon coup de cœur sera vraiment sur l'interprétation" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Le 28 septembre dernier a eu lieu chez TF1 la conférence de presse de "Danse avec les stars 7" à laquelle Non Stop People a assisté. Fauve Hautot, l'un des jurés de cette nouvelle saison, a répondu à toutes nos questions, de son avis sur le casting à ses retrouvailles avec ses acolytes en passant par son avenir dans l'émission.

Son avis sur le casting cette année : "Je suis très contente de la saison parce que ça me rappelle les saisons 1 et 2. Tous les candidats ont un niveau qui est plus ou moins similaire. Personne ne sait qui peut gagner. J'aime me dire que la personne qui gagnera cette saison 7 la remportera en ayant travaillé fort".

Sur un possible coup de coeur chez les candidats : "Non, je n'en ai pas mais je suis impatiente de voir certaines personnes, parce que ce sont des personnes qui ont marqué mon enfance comme Julien Lepers. Je trouve qu'il a une énergie débordante et je pense qu'on sera tous étonnés de sa prestation. Mon coup de coeur sera vraiment sur l'interprétation. C'est beaucoup plus important que la technique".

Sur les soirées spéciales : "Je les attends toutes avec impatience. Mais j'aimerais vraiment que chaque artiste et chaque binôme crée quelque chose chaque samedi soir. Ne pas performer mais plus transcender".

Sur son ancien rôle de danseuse dans la compétition : "Ca ne me manque pas du tout parce que j'ai tellement de choses à faire à côté. Je ne dis pas qu'un jour, je n'y retournerai pas. Mais être juge m'amuse tout autant. Les deux me plaisent beaucoup".

Sur ses retrouvailles avec le jury : "Je suis très contente de retrouver mon Jean-Marc (ndlr : Généreux). Je suis très contente de les retrouver tous mais j'ai une super entente avec lui. Il m'a beaucoup aidée l'année dernière. J'aime apprendre".

Sur la saison qu'elle a préférée depuis le lancement de l'émission : "J'ai beaucoup aimé les saisons 3 et 5. La troisième saison parce que je suis arrivée au bout avec Emmanuel Moire (ndlr : sacré gagnant). Et la cinquième, je suis revenue hyper contente de danser (ndlr : elle s'était blessée au genou lors de la quatrième saison), beaucoup plus femme et beaucoup plus confiante. J'ai fait dans la cinquième saison tout ce que je rêvais de faire en tant que danseuse".

Sur sa participation à la comédie musicale Saturday Night Fever : "Je suis très contente parce que je travaille avec une nouvelle équipe. Je suis très organisée pour gérer tous mes projets. Du coup, je ne me vois pas travailler avec quelqu'un".

Sur son avenir dans l'émission : "Je me vois bien rester encore. Pas forcément être sur le devant de la scène, mais je ne lâche pas le derrière (ndlr : mise en scène, production...)".

Son avis sur la nouvelle danseuse, Marie Denigot : "Je lui ai donné deux, trois conseils. Je suis là pour l'aider. Elle a mon numéro, elle m'appelle, je viens".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Pour retrouver Fauve Hautot sur les réseaux sociaux : 
- Sur Twitter : @FauveHautot
- Sur Facebook : Fauve Hautot
- Sur Instagram : fauvehautot

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails