TV

DALS 7 : Fauve Hautot réagit à l'élimination de Sylvie Tellier

DALS 7 : Fauve Hautot réagit à l'élimination de Sylvie Tellier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Invitée ce jeudi matin dans Le Grand Direct des Médias, présenté par Thomas Joubert, Fauve Hautot, juré de Danse avec les stars 7, est revenue sur l'élimination de Sylvie Tellier, qui a soulevé l'indignation des fans du programme.

Le prime de Danse avec les stars 7 aura lieu exceptionnellement ce jeudi, en raison du match France - Suède retransmis sur TF1 ce vendredi 11 Novembre 2016 au Stade de France, puis des NRJ Music Awards le samedi 12. A l'occasion de cette émission décalée à ce soir, Fauve Hautot, juré dans Danse avec les stars, était l'invité ce matin, dans Le Grand Direct des Médias, de Thomas Joubert. La danseuse professionnelle est ainsi revenue sur l'élimination de Sylvie Tellier, qui a provoqué une vague d'indignation chez les stars, en colère sur Twitter.

"Sylvie est très triste"

Fauve Hautot se garde bien d'émettre un jugement sur l'élimination de Sylvie Tellier et explique : "Tout le monde mérite de rester car tout le monde fait un travail exceptionnel. Après on a un vote du jury et un vote du public, c'est 50/50 le public a préféré d'autres participants". Frédéric Pedraza, producteur de "Danse avec les stars", rappelle l'importance de ne pas oublier de voter, même pour les présumés vainqueurs : "Il faut voter pour tous ses favoris, ne pas les laisser de côté. Pour Sylvie Tellier, le public ne la sentait peut-être pas assez en danger". Quant à un départ anticipé orchestré par la production pour que Sylvie Tellier retourner s'occuper de Miss France, Fauve Hautot est catégorique : "Sylvie est très triste, je l'ai eue au téléphone. Evidemment que non il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'accord anticipé dans cette émission. Ils travaillent 5h par jour, pas juste le temps le temps d'un soir. Personne ne laisserait sa place. Les artistes se prennent tellement au jeu qu'ils veulent rester dans le show, c'est magique, personne n'a envie de sortir", explique Fauve Hautot.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails