Depuis plusieurs semaines, Karine Ferri, Caroline Receveur, Florent Mothe ou encore Artus enflamment la piste de danse de "DALS". Mais combien touchent-ils pour participer à l'émission ? Non Stop People vous donne quelques précisions sur les salaires impressionnants des candidats.
DALS 7 - Finale : Camille Lou, Artus, Laurent Maistret... Le salaire des candidats dévoilé
Le 24 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la saison 7 de "DALS". Pendant les premières semaines, 11 personnalités se sont affrontées sur le parquet de l’émission. Après l’élimination d’Olivier Minne, Kamel Le Magicien et Sylvie Tellier, Julien Lepers a quitté l’aventure la semaine dernière. Malgré la déception, l’animateur n’a pas regretté d’avoir participé à l'émission et a même évoqué la bonne ambiance qui règne au sein du programme de TF1. Mais si les candidats s’entendent très bien, ils ne sont pas tous logés à même enseigne. Certains sont même payés beaucoup plus que d'autres. Mais combien les candidats ont-ils touché cette saison pour participer à DALS 7 ? Combien sont-ils payés ?
Karine Ferry a le plus gros salaire de DALS 7
Après le salaire des danseurs, le magazine Public a dévoilé le salaire de tous les candidats. Et en tête, il semblerait que ce soit Karine Ferri qui ait touché le gros lot ! L’animatrice a empoché la somme de 100.000 euros" selon le média People. Avec cet énorme salaire, la jeune maman serait la mieux payée de tous cette année. Ensuite, on retrouve Valérie Damidot et Julien Lepers qui auraient perçus respectivement 80.000 euros. Dans la hiérarchie des salaires viennent ensuite Sylvie Tellier et Olivier Minne qui ont touché 70.000 euros. De son côté, Caroline Receveur a perçu 60.000 euros. Ces six candidats ont aussi le droit à un bonus de "1.500 euros pour chaque semaine de présence dans le concours, un assistant personnel ainsi qu'un chauffeur privé 24h/24". Artus, Camille Lou et Florent Mothe sont moins payés que les autres puisqu’ils ont empoché 30.000 euros. En bas du classement, on retrouve Kamel le Magicien et Laurent Maistret. Les deux candidats ont touché 20.000 euros.