• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 - finale : Camille Lou émue en découvrant le tendre message de son compagnon (Vidéo)

DALS 7 - finale : Camille Lou émue en découvrant le tendre message de son compagnon (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Lou est l’une des finalistes de DALS 7 et elle accède à la deuxième place du podium. Ses proches ont été nombreux à croire aux talents de danseuse de la candidate et en plein direct, elle découvre un tendre message de son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 16 décembre, TF1 dévoilait la finale de "Danse avec les stars". La soirée a été riche en rebondissements et si vous avez raté le show, Non Stop People vous fait un récapitulatif de DALS 7. Laurent Maistret, Camille Lou et Artus ont brillé sur le parquet de danse. Les juges étaient ravis de découvrir ces célébrités en finale et pour eux, ces trois candidats avaient toutes les chances de gagner. Artus a été salué pour l’interprétation de ses danses, Camille Lou pour son énergie et l'ancien candidat de "Koh-Lanta" pour sa sincérité. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et Laurent Maistret remporte la compétition DALS 7. Il a ainsi prouvé qu’il pouvait relever tous les défis.

"Mon amour, tu mérites d’être là"

Les anciens candidats de l’aventure ont fait leur grand retour dans l’émission pour soutenir les finalistes. Même si la pression était à son plus haut niveau, ces stars étaient tristes de fouler le parquet de danse pour la dernière fois. Lors de son freestyle, Camille Lou a fait tomber Grégoire Lyonnet en plein direct. Malgré cette erreur, une belle surprise l'attendait dans la red room. Après avoir visionné ses pires comme ses meilleures prestations, la chanteuse découvre les messages de soutien de ses proches. Gabriele Beddoni, le compagnon de Camille Lou qui vit en Italie lui adresse un tendre message. "Je suis trop fier de toi. Tu es trop forte et trop belle. Mon amour, tu mérites d’être là. Ti amo tanto, a presto [je t’aime tant, à bientôt ndlr.]". Camille Lou ne peut retenir ses larmes en découvrant l’attention de son chéri. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails