• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 - finale : Camille Lou fait tomber Grégoire Lyonnet lors de son freestyle (Vidéo)

DALS 7 - finale : Camille Lou fait tomber Grégoire Lyonnet lors de son freestyle (Vidéo)
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs aiment “Danse avec les stars” pour ses surprises. Les célébrités ont beau répéter leurs chorégraphies, ils ne sont pas à l’abri d’un petit accident. En pleine prestation avant le résultat définitif, Camille Lou fait chuter Grégoire Lyonnet. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 16 décembre, l’heure était à la finale de “Danse avec les stars”. Après des mois d’aventure, il est temps de connaître le nom du grand gagnant de cette septième saison. Chaque semaine, une célébrité quittait l’aventure avec déchirement pour laisser la place aux autres. Sur le parquet, les stars ont brillé et ont prouvé qu’ils avaient tout à fait leur place dans l’aventure. Les trois finalistes ont interprété deux danses, dont une déjà exécutée. A la fin de cette première partie, un candidat allait quitter l’aventure. Après quelques minutes de suspens, c’est finalement Artus qui est éliminé de DALS 7 avec sa partenaire Marie Denigot. Revivez la finale avec Non Stop People.

Grégoire Lyonnet chute en plein direct

La soirée a été riche en émotion. Fauve Hautot a dévoilé ses talents de danseuse sur scène, tandis que Kylie Minogue faisait le show. Loïc Nottet, le gagnant de la saison dernière a fait son grand retour. En interprétant son tube “Million Eyes”, il se permet quelques pas de danse. Avant de désigner le grand gagnant de DALS 7, les candidats doivent interpréter un freestyle. Après Laurent Maistret, c’est au tour de Camille Lou de briller. Heureuse sur scène, elle s’est laissé emporter par les émotions et a fait chuter en plein porté Grégoire Lyonnet. Une petite erreur qui lui a peut-être été fatale, car la candidate ne gagne pas la compétition face à Laurent Maistret. Elle accède ainsi à la deuxième place de DALS 7.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #TrueLove ⚡️⚡️😍😍⚡️⚡️ https://t.co/xg8hVtJqIO
    Détails
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    RT @Les_Derniers: C'est parti pour 2 jours de collecte, si vous aimez Les Derniers c'est le moment ou jamais de le montrer sur https://t.co…
    Détails
  • 29 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hey guys Brandon’s case is even more urgent, he’s actually scheduled to be executed on December 10th not the 12th https://t.co/soccUQFmac
    Détails