• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 – finale : Chris Marques jeune, une photo refait surface sur la Toile !

DALS 7 – finale : Chris Marques jeune, une photo refait surface sur la Toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques heures de la finale de "Danse avec les stars 7", Non Stop People vous propose de découvrir un cliché de Chris Marques à ses débuts dans la danse. Le juré de DALS 7 y apparaît très changé !

Après dix semaines de compétition, les finalistes de "Danse avec les stars 7" (TF1) vont s’affronter une ultime fois sur la piste ! Laurent Maistret, Camille Lou et Artus ne sont plus qu’à quelques heures de découvrir qui a remporté cette septième saison de DALS 7. Si les téléspectateurs ont leur mot à dire, en votant pour leur candidat préféré, le jury, composé de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques, devront également noter les finalistes. Et comme chaque année depuis qu’il a intégré le jury en 2011, Chris Marques est le plus redouté en raison de sa sévérité.

Chris Marques a bien changé !

Le juge ne laisse rien passer, comme ont pu le remarquer les candidats de DALS 7. Son exigence dans la qualité des prestations est certainement due à son expérience. Chris Marques a commencé la danse à seulement 14 ans. Pendant un séjour en Angleterre pour suivre des cours de danse, Chris Marques fait la connaissance de Jaclyn Spencer. Déjà championne du monde de danse standard, elle accepte d'être sa partenaire, avant de devenir sa femme et la mère de son enfant. Le couple a accueilli Jackson, leur premier fils, au mois d’octobre. Ils sont depuis comblés, et ce même après vingt ans d’amour. D’ailleurs, à quelques heures de la finale de DALS 7, Non Stop People vous propose de découvrir une photo du couple à leurs débuts dans la danse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Chris Marques et Jaclyn Spencer ont vraiment beaucoup changé. On vous laisse juger par vous-même !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails