• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 - Florent Mothe éliminé : Candice Pascal lui adresse un joli message sur Instagram

DALS 7 - Florent Mothe éliminé : Candice Pascal lui adresse un joli message sur Instagram
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après huit semaines de compétition, et un beau parcours, Florent Mothe et Candice Pascal se sont fait éliminer de "Danse avec les stars 7", samedi soir. Une fin d’aventure amère pour la danseuse qui a tenu à adresser quelques mots à Florent Mothe sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Coup dur pour Florent Mothe et Candice Pascal. Le chanteur et la danseuse de "Danse avec les stars 7" se sont fait éliminer, après huit semaines de compétition et d’entraînements intensifs. Le duo de choc ne participera pas aux demi-finales de DALS 7, samedi prochain. "Je suis désolé", a timidement lancé Florent Mothe à Candice Pascal, en larmes après l’annonce de leur élimination.

"Notre complicité si forte"

Sur Instagram, Candice Pascal, compagne d’un célèbre footballeur, a tenu à adresser un joli message à Florent Mothe. "Mes larmes d’hier ont été le reflet de la tristesse que j’ai ressenti lorsque j’ai compris que l’aventure allait s’arrêter pour nous ! Je ne peux expliquer la fierté que j’ai eu de croiser ton chemin mon @florentmothe… ta bienveillance, ta générosité, une personne vraie… Je garderai toujours le regret de ne pas danser d’autres aventures avec toi… Quel dommage… Ta route sera belle j’en suis sûre et tout le succès dont tu mérites pour ce nouvel album #dansersouslapluie", lui a écrit Candice Pascal sur le réseau social. De touchants mots de la part de celle qui a vécu de nombreuses éditions de DALS et vu défiler les candidats. "Cette saison aura marqué mon aventure #DALS grâce à notre rencontre et notre complicité si forte…", a-t-elle encore déclaré avant de remercier ses fans. Une chose est sûre : l’aventure DALS 7 s’arrête pour Candice Pascal et Florent Mothe mais nul doute que ces deux-là ne vont pas se quitter de sitôt.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails