• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Florent Mothe et Candice Pascal éliminés, revivez le prime de ce soir !

DALS 7 : Florent Mothe et Candice Pascal éliminés, revivez le prime de ce soir !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque semaine, Non Stop People vous propose de suivre le prime de "Danse avec les stars 7". Ce samedi, sur TF1, Karine Ferri, Artus, Laurent Maistret, Florent Mothe et Camille Lou danseront sur la piste de DALS 7 pour la huitième fois. Ils seront accompagnés d’anciens candidats du programme.

Le huitième prime de "Danse avec les stars 7", diffusé ce samedi soir sur TF1, promet d’être surprenant. Avec le retour des anciens, comme Brahim Zaibat, Priscilla Betti ou encore Alizée, les candidats de DALS 7 encore en compétition vont devoir danser à trois. Un exercice pour lequel Karine Ferri, Laurent Maistret, Artus, Florent Mothe et Camille Lou ont travaillé d’arrache-pied.

23h42 : On vous retrouve la semaine prochaine pour le neuvième prime de DALS 7 ! Les candidats s'affronteront lors de la demi-finale. Qui de Karine Ferri, Camille Lou, Artus et Laurent Maistret se démarquera pour atteindre la finale ? 

23h40 : "Je suis désolé", déclare Florent Mothe à sa partenaire Candice Pascal à la suite de l'annonce de son élimination. Le duo est très ému.

23h35 : Sandrine Quétier et Laurent Ournac annoncent les noms des demi-finalistes. Camille Lou et Grégoire Lyonnet sont les premiers à être appelés. Suivent Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui accèdent à la demi-finale. Tout comme Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ! Florent Mothe et Candice Pascal sont donc éliminés aux portes de la demi-finale.

23h19 : Sur une valse, Artus et Marie Denigot enflamment le parquet de DALS 7. "L'avenir est très prometteur", sourit Jean-Marc Généreux. Un total de 67 points est attribué à l'humoriste. Les téléspectateurs vont-ils le retrouver en demi-finale ? Réponse tout de suite !

23h14 : Retour à la compétition ! Artus et Marie Denigot ont été en Suisse pour que la danseuse découvre l'univers de l'humoriste. L'occasion pour Artus de présenter ses parents. Ce sont eux qui lui ont permis de réaliser son rêve : devenir comédien et monter sur scène pour vivre sa passion !

23h12 : Marie-Claude Pietragalla et son petit protégé, Loïc Nottet, dansent ensemble sur la piste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la juge et le gagnant de DALS 6 sont épatants sur le titre "L'Aigle Noir" de Barbara.

23h11 : 69 points pour Florent Mothe et Candice Pascal pour leur deuxième danse. Les juges attribuent de très bonnes notes ce soir !

23h06 : Florent Mothe et Candice Pascal dansent sur une rumba, avec du Johnny Hallyday en fond sonore. Leur prestation a convaincu le jury. Chris Marques estime que la danse a été "splendide en terme d'osmose". Marie-Claude Pietragalla relève la complicité du duo tandis que Jean-Marc Généreux aime la simplicité de Florent Mothe.

23h00 : Florent Mothe revient sur son enfance et revoit son père dans son village natal, où il n'a pas été depuis une dizaine d'années. Avec Candice Pascal, Florent Mothe partage un moment de complicité avec son papa, qui a choisi la musique sur laquelle le chanteur va danser. "Mon héros, c'est mon papa", dit-il.

22h49 : Les notes sont en accord avec l'avis des juges de DALS 7. Au total, 74 points pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet qui récoltent trois 10/10 pour cette seconde danse.

22h45 : Après sa danse, Camille Lou, effondrée, embrasse ses proches dans le public. Jean-Marc Généreux est en larmes face à la prestation de Camille Lou et Grégoire Lyonnet : "Je ne peux m'empêcher de penser à ma famille". Chris Marques est séduit : "C'était si doux, j'ai pris plaisir à vous regarder". Marie-Claude Pietragalla félicite la chanteuse et son partenaire pour cette "danse simple et sobre". Fauve Hautot se contente de ne dire qu'un mot pour qualifier Camille Lou : "Merveilleuse". 

22h40 : Au tour de Camille Lou et Grégoire Lyonnet ! Le duo s'est dirigé dans le Nord pour voir les parents de Camille Lou, très fiers d'elle. La chanteuse est en larmes après ses touchantes retrouvailles avec ses parents. Elle a tenu à revoir l'un de ses anciens professeurs. Il décide de faire danser Camille Lou sur un morceau de Louane, "Je vole". Un choix approuvé par la chanteuse.

22h39 : Dans la Red Room, Karine Ferri retrouve son frère. Tous les deux sont bouleversés. Concernant les notes, 64 points sont attribués par le jury à Karine Ferri. Chris Marques, pour avoir donné un 7 à la jolie brune, se fait huer par le public.

22h36 : Marie-Claude Pietragalla est conquise, Chris Marques demande au public d'applaudir Karine Ferri, Fauve Hautot apprécie "la qualité des jambes tendues" de l'animatrice de TF1. "Tu mérites mon respect parce que ton parcours n'est pas facile", juge Jean-Marc Généreux.

22h33 : La jeune maman et compagne de Yoann Gourcuff effectue un porté incroyable avec Yann-Alrick Mortreuil. Que vont en penser les juges de DALS 7 ?

22h31 : Karine Ferri retrouve une enseignante qu'elle a connue au lycée. Puis, son frère et sa mère se remémorent de beaux souvenirs dans une forêt. 

22h30 : Au tour de Karine Ferri de revenir sur son enfance. Sa maman et son frère ont choisi de la faire danser sur un titre de Dalida.

22h28 : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova obtiennent 71 points pour leur seconde danse de la soirée. 

22h16 : Fauve Hautot pointe du doigt quelques détails techniques que Laurent Maistret doit revoir. Chris Marques estime que Laurent Maistret est "le candidat le plus appliqué".

22h14 : La maman de Laurent Maistret rejoint son fils à la fin de sa prestation. "Il a bien travaillé", dit-elle, ravie et fière.

22h12 : Retour aux sources pour Laurent Maistret qui nous emmène chez sa maman, au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Avec Denitsa Ikonomova, il va danser sur un Foxtrot. Et cette fois-ci, Laurent Maistret ne sera pas torse nu, à la demande de sa maman !

22h10 : Les couples de DALS 7 vont se présenter une seconde fois face au jury. Cette fois-ci, ce sont les proches des candidats qui ont choisi les musiques sur lesquelles ils vont danser.

22h04 : Standing ovation pour Artus, Marie Denigot et Brahim Zaibat. Du côté des juges de DALS 7, c'est un carton plein. "Ca a cassé la baraque", se réjouit Marie-Claude Pietragalla. Artus, Marie Denigot et Brahim Zaibat ont été "incroyables" pour Fauve Hautot. Même son de cloche du côté de Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Que vont donner les notes ? Artus récolte 68 points et arrive en quatrième position dans le classement.

22h00 : Au tour d'Artus, Marie Denigot et Brahim Zaibat de se présenter sur un tango.

21h58 : Au total, 72 points pour Camille Lou, Alizée et Grégoire Lyonnet. Un succès pour le trio qui grimpe à la deuxième marche du classement.

21h42 : Le trio livre une prestation épatante et sexy ! Alizée et Camille Lou ont même échangé un torride baiser en plein direct. Sur Twitter, les internautes se déchaînent. Une grande majorité applaudit le retour d'Alizée.

21h38 : Au tour de Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Alizée ! Le couple formé par Alizée et Grégoire Lyonnet se retrouve sur la piste de DALS 7. Une danse très attendue par les fans de l'émission, après les rumeurs de jalousie qui ont enflé sur la Toile. 

21h37 : Florent Mothe s'en sort très bien avec 71 points ! Deuxième place dans le classement pour le chanteur.

21h34 : Florent Mothe a surpris le jury. Marie-Claude Pietragalla salue la précision de la danse et son énergie. "C'est énorme", lâche Chris Marques, qui se réjouit de découvrir un nouveau Florent Mothe. Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux sont aussi sous le charme. 

21h31 : Au tour de Florent Mothe et Candice Pascal, accompagnés de Priscilla Betti, de se présenter sur la piste de DALS 7 sur un Bollywood.

21h28 : Quelles notes a remporté Laurent Maistret ? L'ancien candidat de "Koh-Lanta" décroche deux dix sur dix, accordés par Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla ! Au total, Laurent Maistret obtient 74 points et se hisse en première place du classement. Devant Karine Ferri.

21h27 : Loïc Nottet s'est blessé pendant sa prestation avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Le chanteur saigne du pied.

21h23 : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques saluent la performance de Laurent Maistret. "J'ai pu vous comparer à Loïc", assure Chris Marques à Laurent Maistret. 

21h20 : Laurent Maistret donne tout sur cette danse et espère plaire au jury et aux téléspectateurs. Pari réussi ?

21h18 : Loïc Nottet est de retour ! Il va danser avec son ex-partenaire, Denitsa Ikonomova. Laurent Maistret est ravi. Le trio va fouler la parquet de DALS 7 sur une danse contemporaine.

21h17 : Karine Ferri obtient 63 points. Ce huitième prime commence fort !

21h13 : Jean-Marc Généreux est conquis. Pour lui, la présence de Tonya Kinzinger a aidé Karine Ferri "à éléver (son) niveau de confiance". Marie-Claude Pietragalla est ravie, tout comme Fauve Hautot. "Encore une fois ce soir, tu montres que tu es capable de le faire (...) Tu peux y arriver Karine", lance cette dernière. Chris Marques s'est dit "content" du travail accompli par Karine Ferri, Yann-Alrick Mortreuil et Tonya Kinzinger. Carton plein pour l'animatrice de TF1. 

21h10 : Karine Ferri, Yann-Alrick Mortreuil et Tonya Kinzinger dansent sur un tango ! Leur danse enflammée sera-t-elle à la hauteur des attentes du jury de DALS 7 ?

21h09 : Karine Ferri a retrouvé son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, blessé depuis deux semaines. Il était remplacé par Christophe Licata.

21h08 : Les couples de DALS 7 danseront deux fois ce soir sur la piste.

21h06 : Ce soir, les duos deviennent des trios ! Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova danseront avec Loïc Nottet, gagnant de la saison 6. Alizée retrouve son mari Grégoire Lyonnet avec Camille Lou. Tonya Kinzinger formera un trio avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Artus et Marie Denigot se présenteront sur la piste avec Brahim Zaibat. De leur côté, Florent Mothe et Candice Pascal danseront avec Priscilla Betti, finaliste de la saison précédente.

21h03 : Si vous avez raté le live de samedi dernier, lisez notre recap’ !

21h00 : Eliminée lors du dernier prime, Caroline Receveur ne participera pas aux quarts de finales. Contrairement à Karine Ferri, Laurent Maistret, Artus, Florent Mothe et Camille Lou !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails