• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Grégoire Lyonnet "très content de revenir", Alizée fière de son mari (EXCLU VIDEO)

DALS 7 : Grégoire Lyonnet "très content de revenir", Alizée fière de son mari (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un an d’absence, Grégoire Lyonnet fait son grand retour dans "Danse avec les stars 7". TF1 donnera le coup d’envoi de cette nouvelle saison samedi 15 octobre en prime time. A cette occasion, Grégoire Lyonnet et son épouse, la chanteuse Alizée, ont livré leur ressenti sur DALS 7 au micro de Non Stop People.

Souriants et complices, Alizée et Grégoire Lyonnet sont apparus ensemble au Palais des Sports de Paris pour applaudir leurs "copains" de la comédie musicale "Les Trois Mousquetaires". Le couple a accepté de nous livrer son ressenti sur le show porté par Olivier Dion et Brahim Zaibat, avant même de l'avoir vu. "On vient voir les copains, on est très contents", lâche Grégoire Lyonnet au micro de Non Stop People. "Ça fait tellement longtemps qu’on en entend parler", renchérit la chanteuse et épouse du danseur, Alizée. Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue, qui ont pour point commun d’avoir participé à "Danse avec les stars", peuvent donc compter sur le soutien de Grégoire Lyonnet et Alizée. "On va les encourager et on va voir si ‘Danse avec les stars’ leur a servi à quelque chose", plaisante Grégoire Lyonnet.

Grégoire Lyonnet sur DALS 7 : "Je vais m'éclater"

Après un an d’absence, Grégoire Lyonnet fait d’ailleurs son grand retour dans "Danse avec les stars". A l’occasion de la septième saison de DALS, dont le coup d’envoi sera donné ce samedi soir sur TF1, le danseur sera en duo avec la chanteuse Camille Lou. Il nous livre ses impressions à quelques jours du premier prime de DALS 7. "Je trouve que c’est un super casting. Je pense que ça va faire une belle saison. On est tous très impatients de commencer et tout le monde a hâte de découvrir le travail de ces dernières semaines", admet Grégoire Lyonnet. "Ça fait un moment qu’il travaille. Je pense que le casting est bien cette année. Le niveau de danse sera très homogène", estime Alizée, visiblement très fière de son mari. "Il va y avoir une belle compétition (…) Je suis très content de revenir. Je vais m’éclater !", se réjouit déjà Grégoire Lyonnet.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Charles Aznavour revient sur les débuts désastreux du rockeur https://t.co/CpXZGmlNj0 https://t.co/j007Ijg4dc
    Détails