TV

DALS 7 : Jean-Marc Généreux ému aux larmes, il parle de la maladie de sa fille (Vidéo)

DALS 7 : Jean-Marc Généreux ému aux larmes, il parle de la maladie de sa fille (Vidéo)
  • A-
  • A+

Jean-Marc Généreux doit faire face à de nombreuses épreuves. Même s’il passe la moitié de son temps en France, il n’en oublie pas de s’occuper de sa fille atteinte d’une maladie incurable. Non Stop People vous en dit pus.

Pour ce deuxième prime, les téléspectateurs étaient réunis en nombre pour savoir qui allait être la première star à quitter l’aventure. Sur le plateau, les célébrités se sont affrontées autour de différentes danses. Quand certains ont conquis le jury, d’autres ont eu du mal à le convaincre. A l’occasion du grand retour de "Danse avec les stars", Jean-Marc Généreux a accepté de se confier aux journalistes de "50 mn Inside". Face à la caméra, il ne cache pas son émotion et Jean-Marc Généreux avoue être triste d’être séparé de sa famille. Non Stop People vous dévoilait les bouleversantes images.

"Qu’est-ce que j’ai fait de si mal ?"

Jean-Marc Généreux est l’un des juges les plus pétillants de la compétition. Une humeur qui lui permet de compenser face à la triste maladie de sa fille. Dans la presse, ce dernier ne cache plus le handicap de son enfant et Jean-Marc Généreux n’hésite pas à évoquer la maladie incurable de sa fille. Dans le reportage de TF1, il n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’il raconte le jour où il a appris la triste nouvelle. "Le diagnostic est tombé après un contrôle d’ADN et c’était pour moi, un énorme coup à prendre dans la tronche. Ma fille était diagnostiquée avec une maladie incurable, le syndrome de Rett [...] On veut que nos enfants soient uniques, mais pas à ce point-là. La première question c’est : ‘Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de si mal ? Pourquoi en haut on nous envoie un défi de cette taille ?’ J’ai mérité ça comment ? J’essaye toujours d’être la bonne personne" explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails