TV

DALS 7 : Julien Lepers bientôt de retour à la télévision après l'émission ?

   / 7  
Julien Lepers a été évincé de Questions pour un champion
1
Julien Lepers a été évincé de Questions pour un champion
Julien Lepers était aux commandes du programme depuis 28 ans
2
Julien Lepers était aux commandes du programme depuis 28 ans
Julien Lepers animera le 18 avril
3
Julien Lepers animera le 18 avril "La grosse émission" sur Comédie +
Julien Lepers était invité du Tube de Canal + samedi 9 avril
4
Julien Lepers était invité du Tube de Canal + samedi 9 avril
Samuel Etienne, le successeur de Julien Lepers
5
Samuel Etienne, le successeur de Julien Lepers
Samuel Etienne a déclenché la colère de Julien Lepers
6
Samuel Etienne a déclenché la colère de Julien Lepers
Julien Lepers s'est montré agacé par les chiffres présentés par Canal +
7
Julien Lepers s'est montré agacé par les chiffres présentés par Canal +
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Julien Lepers danse sur le parquet de "DALS". Depuis son éviction de l'émission "Questions pour un champion", l'ancien animateur a de nombreux projets. Alors qu'il souhaite créer son propre one man show intitulé "Danse avec les mots", il pourrait également revenir à la télévision. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En début d’année, Julien Lepers était évincé de Questions pour un champion après 27 ans de bons et loyaux services. Remplacé par Samuel Etienne, l’animateur n’a jamais raté une occasion de faire part de son amertume et de sa déception, notamment vis-à-vis de l’attitude de la directrice des programmes de France 3 : "Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j’aimais beaucoup et que je pensais proche de moi," confiait-il en janvier dans Média People. Depuis, l’animateur a tourné la page et croule sous les projets.

lES PROJETS DE julien lepers 

A la surprise générale, il a décidé de participer à la saison 7 de "DALS". Dans "Paris Match", Julien Lepers a d’ailleurs expliqué pourquoi il a décidé d’intégrer le casting. "Tout le monde le sait, en février dernier, il s'est passé des choses dans ma vie. Il y a quelqu'un de "TF1" qui m'a appelé et qui m'a dit "Julien, je suis tellement choqué, tu n'as pas eu le temps de dire au revoir aux gens alors je te propose de dire adieu aux téléspectateurs de la 3 chez les 'Enfants de la télé'. Je l'ai fait et je n'ai jamais oublié ce geste. Ma participation est ma manière de remercier TF1. J'ai beaucoup apprécié cette main tendue au moment où je n'étais vraiment pas bien".

Alors que Julien Lepers n’a toujours pas digéré son éviction, il a actuellement d’autres projets. Invité du Tube sur Canal+ le 22 octobre dernier, il a confié qu’il avait reçu de nombreuses propositions : "Il y a des discussions ça c’est certain. J’en ai refusé 2 ou 3 récemment. Ensuite l’animateur a évoqué son nouveau spectacle Danse avec les mots, qu’il compte mettre en place très rapidement. "Je n'ai pas encore bien travailler dessus, la vérité, je suis encore sur "DALS", parce que ça vous prend toute la journée, le livre aussi, les interviews, les salons du livre et tout ça…" Mais celui qui flingue ses anciennes patronnes dans un livre corrosif au titre à rallonge promet de se mettre bientôt à fond sur son one-man-show. "Je vais m'y pencher dès que l'émission de danse est terminé", a-t-il déclaré, avant d'assurer : "Dans les deux mois qui viennent, on va démarrer quelque chose". Si pour le moment, il ne s'est pas exprimé sur un retour possible à la télévision, il sera sur scène prochainement. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails