• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Julien Lepers candidat dans l'émission, la surprise du casting ! (vidéo)

DALS 7 : Julien Lepers candidat dans l'émission, la surprise du casting ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas un seul jour ne passe sans une nouvelle indiscrétion sur le casting de Danse avec les stars 7 sur TF1. Alors que Camille Lou pourrait rejoindre l'aventure, le site voici.fr a révélé en exclusivité la participation de trois autres personnalités, dont celle de Julien Lepers, l'ex-animateur de "Questions pour un champion" sur France 3 ! Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, après des semaines de compétition, Loïc Nottet remportait la saison 6 de Danse avec les stars au côté de Denitsa Ikonomova. Lors de la finale, le jeune homme était opposé à Olivier Dion - qui a terminé à la troisième place du podium - et à Priscilla Betti, deuxième de la compétition. Une saison 7 a rapidement été annoncée par TF1 et déjà, les premières indiscrétions sur cette édition 2016 envahissent déjà la Toile. Si Sandrine Quétier devrait reprendre les commandes de l'émission, Laurent Ournac n'a pas encore officialisé son retour en tant que co-animateur. Côté jury, rien n'a encore été communiqué par la chaîne, mais Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux devraient reprendre du service. Quant à Fauve Hautot, absente de la prochaine tournée en 2017, la danseuse n'a encore rien déclaré.

Un candidat surprise au casting ?

Côté casting, les informations ne manquent pas. Ainsi, Karine Ferri, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Artus ou encore Olivier Minne et Florent Mothe enflammeront la piste de danse du télé-crochet. A la liste s'ajoute trois autres noms dévoilés en exclusivité par nos confrères du voici.fr : La production du programme a contacté Kamel le magicien, Agustin Galiana, acteur espagnol dans la série "Clem" et Julien Lepers, l'ex-animateur emblématique de "Questions pour un champion" sur France 3 remercié fin 2015 par la chaîne après 28 ans de bons et loyaux services. Ce dernier est incontestablement le candidat surprise de cette saison 7 !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails