• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Julien Lepers confie "Silvia me fait travailler comme un chien"

DALS 7 : Julien Lepers confie "Silvia me fait travailler comme un chien"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée à Paris Match, Julien Lepers, candidat de Danse avec les Stars 7, s'est confié sur ses difficultés et ses doutes avant le jour J.

Le lancement de Danse avec les Stars 7 approche à grands pas. Samedi 15 octobre, Julien Lepers, ancien animateur de "Questions pour un champion", s'élancera sur la piste en compagnie de sa partenaire et coach Silvia Notargiacomo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme de télé ne s'attendait pas à ça : "Silvia me fait travailler comme un chien. J'ai mal partout. Je savais que c'était dur, mais pas à ce point", confie-t-il à Paris Match. L'homme de télévision a conscience qu'il va devoir s'impliquer à 100% dans cette nouvelle aventure : "Toutes les danses vont être difficiles pour moi. La seule personne qui me fait peur, c'est moi". Il ajoute : "Mon corps n'est pas habitué à souffrir autant. Je vais devoir maîtriser la souffrance physique jusqu'au bout. J'ai peur que mon corps et mon cerveau me lâchent".

"C'est ma manière de remercier TF1"

Dans cet entretien, Julien Lepers est également revenu sur les raisons de sa participation à Danse avec les Stars, en évoquant son éviction de l'émission "Questions pour un champion", qu'il a présentée durant 28 ans : "Tout le monde le sait, en février dernier, il s'est passé des choses dans ma vie. Il y a quelqu'un de TF1 qui m'a appelé et qui m'a dit "Julien, je suis tellement choqué, tu n'as pas eu le temps de dire au revoir aux gens alors je te propose de dire adieu aux téléspectateurs de la 3 chez les 'Enfants de la télé'". Je l'ai fait et je n'ai jamais oublié ce geste. Ma participation est ma manière de remercier TF1. J'ai beaucoup apprécié cette main tendue au moment où je n'étais vraiment pas bien". En attendant samedi, Julien Lepers est motivé et espère "donner une bonne image" de lui, dans un tout autre registre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin maman poule ? Ses tendres confidences sur son fils Tom ! https://t.co/CSWOGaaMdO https://t.co/Xxu4cQNqtB
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday a fait ovationner Emmanuel Macron pendant le concert des #vieillescanailles dimanche soir… https://t.co/h1TCeuz5TA
    Détails
  • 26 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merciiiiiiii ! #TPMP 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤❤❤❤📺📺📺📺📺📺😘😘😘😘😘😘😘😘 https://t.co/fGbG0W0JfW
    Détails