Depuis l’élimination de Kamel le magicien lors du troisième prime de "Danse avec les stars 7", Julien Lepers est la cible de toutes les critiques. Beaucoup pensent que l’animateur est protégé par la production. Dans une interview accordée à "Télé Loisirs", Kamel le magicien est revenu sur cette polémique. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 7 : Julien Lepers protégé par la production ? Kamel le magicien réagit
Lors du troisième prime de "Danse avec les Stars 7" du samedi 29 octobre, Kamel le magicien a été éliminé face à Julien Lepers. Une décision qui a provoqué la colère des internautes. Certains exprimant même le fait que Julien Lepers a été protégé par la production. Dans une interview accordée à "Télé Loisirs", Kamel le magicien est revenu sur cette polémique. "Forcément je suis un peu déçu parce que je ne m’y attendais pas. Mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça… J’aurais vraiment aimé continuer, leur montrer que j’étais capable de faire encore plus." Et d’ajouter : "Franchement, je suis ce qui se dit sur les réseaux sociaux et il y a pas mal de tweets qui m’ont touché. Les gens étaient surpris eux aussi."
"Je me voyais repartir pour une semaine"
Au fond de lui, Kamel le magicien ne pensait pas quitter "Danse avec les stars 7" si tôt. "C’est vrai que j’avais fait une belle prestation et qu’après moi, dans le classement, il y avait Artus, Julien Lepers et Valérie Damidot. Mais au-delà de ça, au vu des réactions du jury, je me voyais repartir pour une semaine." Et ce constat a été partagé par Benjamin Castaldi, mercredi soir, dans "Touche Pas à Mon Poste". "L’émission a perdu, à mon sens, toute crédibilité quand Marie-Claude Pietragalla a mis un 9 à Julien Lepers. Il faut arrêter de déconner deux secondes (...) C’est robocop quand il danse (...) Non, je ne suis pas content ! C’est du foutage de gueule. Il ne danse pas, il marche", a-t-il lancé.
Par N.D