• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Kamel Le Magicien déçu après son élimination "Je ne m'attendais pas à partir aussi vite" (VIDEO)

DALS 7 : Kamel Le Magicien déçu après son élimination "Je ne m'attendais pas à partir aussi vite" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, Kamel Le Magicien a été éliminé de "Danse avec les stars". Un coup dur pour ce dernier qui a exprimé sa tristesse sur Twitter. Dans une interview accordée à Télé Star, il est revenu sur le sujet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une première semaine riche en émotions, les onze duos personnalités/danseurs ont travaillé dur afin de surprendre le jury et les téléspectateurs lors du second show. Tandis qu'Olivier Minne avait été le premier être éliminé la semaine dernière, Kamel Le Magicien a été évincé malgré une prestation réussi et une évolution soulignée par les membres du jury. Sur Twitter, les internautes étaient en colère. Ces derniers ont même estimé que Julien Lepers aurait dû quitter le jeu à sa place.

"J’aurais vraiment aimé continuer"

Suite à son départ précipité, Kamel Le Magicien s'est, dans un premier temps, exprimé sur Twitter : "J’ai perdu un jeu mais j’ai gagné une belle amitié @emmanuelleberne Merci pour ton sourire, ta patience et ta générosité", a-t-il alors écrit. Ce lundi, il est revenu sur son élimination dans les colonnes de Télé Star : "Forcément je suis un peu déçu parce que je ne m’y attendais pas. Mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça… J’aurais vraiment aimé continuer, leur montrer que j’étais capable de faire encore plus. Mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça… C’est vrai que j’avais fait une belle prestation et qu’après moi, dans le classement, il y avait Artus, Julien Lepers et Valérie Damidot. Mais au delà de ça, au vu des réactions du jury, je me voyais repartir pour une semaine," a-t-il déclaré. Avant d'ajouter :"Franchement, je suis ce qui se dit sur les réseaux sociaux et il y a pas mal de tweets qui m’ont touché. Les gens étaient surpris, eux aussi."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams mais nan sérieux??? faut que je fasse la mise à jour 🤔
    Détails
  • 23 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Lolaa_vidal pour la peine pas de problème ❤️💙
    Détails
  • 23 nov Kev Adams @kevadamsss
    WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRUC DE OUF ! MERCI💙
    Détails