• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Karine Ferri au casting ? Sandrine Quétier sème le doute !

Partager Google+
   / 8  
Karine Ferri future maman heureuse sur Instagram !
1
Karine Ferri future maman heureuse sur Instagram !
Karine Ferri animatrice radieuse sur RFM
2
Karine Ferri animatrice radieuse sur RFM
Karine Ferri future maman, radieuse sur Instagram
3
Karine Ferri future maman, radieuse sur Instagram
Karine Ferri enceinte de son premier enfant
4
Karine Ferri enceinte de son premier enfant
Karine Ferri future maman radieuse !
5
Karine Ferri future maman radieuse !
Karine Ferri au naturel sur Instagram
6
Karine Ferri au naturel sur Instagram
Karine Ferri future maman
7
Karine Ferri future maman
Karine Ferri co-animatrice de The Voice sur TF1
8
Karine Ferri co-animatrice de The Voice sur TF1
  • A-
  • A+

Enceinte, Karine Ferri n’avait pas pu participer à la saison 6 de Danse avec les stars. Alors que DALS 7 est en préparation, elle pourrait bien cette fois-ci intégrer le casting. Du moins, c’est ce qu’a avancé Sandrine Quétier sur les ondes de RMF face à la compagne de Yoann Gourcuff, gênée. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier déjà, Karine Ferri avait été annoncée au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Dans les colonnes de TV Mag, elle avait alors réagi à la rumeur. "Je ne réponds pas aux questions de cet ordre-là. Je me consacre à ma rentrée en priorité", avait-elle d’abord lâché. Toutefois, la compagne de Yoann Gourcuff avait confirmé sa présence sur TF1 : "Fidèle au poste ! (Rires) J’ai beaucoup de projets à venir avec le groupe TF1. J’ai la chance de faire une belle rentrée et j’aime quand cela bouge. Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus". A la rentrée 2015, Thierry Moreau avait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, démenti la participation de Karine Ferri à Danse avec les stars, assurant que la star était enceinte. Une information par la suite confirmée par la principale intéressée qui affichait son baby bump en Une de Paris Match.

"Il n’y a pas de nom qui circule, à part Karine Ferri"

En décembre dernier, de nouvelles spéculations quant au casting de la septième saison de Danse avec les stars allaient déjà bon train. Ainsi, sur les ondes d’Europe 1, Karine Ferri avait répondu aux interrogations quant à sa participation au programme : "Ce n’est pas d’actualité. Chaque chose en son temps. C’est un programme que j’aime beaucoup. On verra l’année prochaine". Dimanche 28 février, une déclaration de Sandrine Quétier a relancé les rumeurs. Alors invitée à répondre aux questions de Karine Ferri sur les ondes de RFM, elle a déclaré sur le casting de Danse avec les stars saison 7: "Il n’y a pas de nom qui circule, à part Karine Ferri. Après, il faut que tu me confirmes. Hein, ma chérie ?". "Elle m’a séchée", a alors répliqué Karine Ferri. Pour l’heure, Télé Star avait annoncé que Cécile de Ménibus, ex-acolyte de Cauet, et Clair Jaz, actrice et humoriste, avaient passé un test afin d’intégrer le show.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails