• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Karine Ferri critiquée par Jean-Marc Généreux, il se fait huer par le public ! (Vidéo)

DALS 7 : Karine Ferri critiquée par Jean-Marc Généreux, il se fait huer par le public ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, Danse avec les stars célèbre son septième prime. Les couples encore en lice doivent se surpasser en proposant non pas une mais deux danses aux juges. Karine Ferri, chouchoute du public, a été critiquée par Jean-Marc Généreux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 26 novembre, l'étau se ressère autour des couples encore lice dans la compétition. Caroline Receveur et Maxime Dereymez, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Artus et Marie Denigot, Florent Mothe et Candice Pascal, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ou encore Karine Ferri et Christophe Licata doivent se surpasser. Les couples ne devront plus proposer une danse, mais deux, afin de séduire le public et espérer poursuivre l'aventure une semaine de plus.

Laurent Maistret et sa compagne ont été les premiers à enflammer le parquet avec leur reprise de la célèbre danse de Dirty Dancing, Time of my life. Avec un portée diablement difficile, réussi pour la première fois en sept saisons de Danse avec les stars, le couple a décroché 70 points. Un très beau score pour leur première danse.

Jean-Marc Généreux se fait huer par le public

Karine Ferri et Christophe Licata, de plus en plus proches, se sont ensuite avancés sur la scène avec un Fox-trot sur la célèbre chanson de Francis Lalanne, On se retrouvera. Pendant les répétitions, l'animatrice ne cachait pas son angoisse à l'idée d'interpréter cette danse encore jamais pratiquée. Malheureusement, les juges lui ont donné raison puisque sa prestation n'a été récompensé que de 56 petits points. Si tout n'est pas encore perdu pour la chouchoute du public puisqu'il lui reste encore une danse pour faire la différence, les critiques de Jean-Marc Généreux ont suscité la désapprobation bruyante du public, qui n'a pas hésité à le huer avec force. ''Au niveau techniques, c'est trop fragile. Dans les tours, on sent le déséquilibre, dans le cadre c'était bien mais la tête est un peu forcée sur la gauche. Donc artistiquement, c'est joli mais techniquement, je suis encore resté sur ma faim'', se désole-t-il. Le soutien infaillible de ses fans suffira-t-il à la faire rester dans l'aventure ?

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails