• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil éliminés, revivez le prime de ce soir !

DALS 7 : Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil éliminés, revivez le prime de ce soir !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffuse ce samedi soir la demi-finale de "Danse avec les stars 7". Qui de Laurent Maistret, Karine Ferri, Camille Lou ou encore Artus remportera son ticket pour accéder à la grande finale de DALS 7 ? Comme chaque semaine, Non Stop People vous propose de suivre le prime en direct.

La demi-finale de "Danse avec les stars 7" est diffusée ce samedi soir sur TF1. Quatre candidats vont s'affronter, une fois encore, sur la piste de DALS 7. Encore en compétition, Karine Ferri, Camille Lou, Artus et Laurent Maistret vont tout donner pour accéder à la grande finale.

23h24 : Éliminé une semaine avant la grande finale avec Karine Ferri, Yann-Alrick Mortreuil a adressé une touchante déclaration à sa partenaire. "Je veux juste te dire à toi, Karine, merci de m'avoir offert toutes ces danses. Je n'ai jamais vécu cela, c'était magique. Merci", a déclaré le danseur quelques minutes après l'annonce de son élimination.

23h20 : Karine Ferri est éliminée ce soir aux portes de la finale. "J'ai vécu une aventure exceptionnelle. Je suis très contente de partir à ce stade. Je pars le coeur plein d'émotions", a avoué l'animatrice de TF1. Avec Grégoire Lyonnet, Camille Lou continue l'aventure.

23h14 : Sur un jive dans l'épreuve du face à face, Karine Ferri - Yann-Alrick Mortreuil et Camille Lou - Grégoire Lyonnet ont donné le meilleur !

23h09 : Les deux premiers couples à s'être qualifiés pour la finale sont : Laurent Maistret - Denitsa Ikonomova et Artus - Marie Denigot ! Les duos formés par Karine Ferri - Yann-Alrick Mortreuil et Camille Lou - Grégoire Lyonnet vont devoir danser à nouveau pour être départagés.

23h03 : Vincent Niclo, candidat de la saison 6 de DALS, est de retour ! Le chanteur interprète l'un des derniers titres de son répertoire, "Je ne sais pas".

22h55 : Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil terminent leur danse en larmes. Avant que les juges ne donnent leur avis, Karine Ferri a décidé de dédier sa prestation à son compagnon, Yoann Gourcuff, et à son fils Maël. Elle a dansé sur "Ti amo" de Umberto Tozzi, à traduire par "Je t'aime" en français.

22h49 :  Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil vont valser pour leur deuxième représentation. Pendant les répétitions, Karine Ferri a versé quelques larmes en pensant que cette danse pourrait être la dernière si elle se fait éliminer ce soir. Il faut dire que sur Twitter, les internautes prévoient déjà le départ de Karine Ferri. De quoi inquiéter la jeune maman.

22h36 : Mission accomplie pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet ! La chanteuse a effectué un salto arrière à la perfection alors qu'elle le redoutait amplement. Cette prestation a conquis le jury qui ne tarit pas d'éloges à l'égard de Camille Lou et Grégoire Lyonnet. Le danseur et mari d'Alizée est félicité pour sa chorégraphie.

22h31 : Camille Lou et Grégoire Lyonnet s'apprêtent à danser pour la seconde fois ! Sur un quickstep, le duo veut suprendre le jury en glissant sur le parquet de DALS 7 en diagonale. Camille Lou devra effectuer un salto arrière à la demande de Grégoire Lyonnet.

22h26 : Carton plein pour Artus et Marie Denigot. "Tu vas toujours là où on ne t'attend pas", estime Fauve Hautot. Seuls Fauve Hautot et Chris Marques ont remarqué "quelques petites erreurs". Artus récolte 67 points pour sa deuxième danse et donc, un total de 123 points.

22h22 : Artus et Marie Denigot se lancent à leur tour pour leur deuxième danse. Pendant les répétitions, le duo se félicite d'être encore dans la course alors que les sondages affirmaient le contraire.

22h11 : La deuxième prestation de Laurent Maistret, avec Denitsa Ikonomova, lui permet d'obtenir 75 points en plus. Un total de 131 points !

22h06 : Laurent Maistret se présente à nouveau sur la piste de DALS 7 pour un quickstep. Cette fois-ci, le candidat n'est accompagné que de Denitsa Ikonomova. A la fin de la prestation du duo, les juges sont debout !

22h00 : Le jury est sous le charme. Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques félicitent Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Jean-Marc Généreux. L'émotion est au rendez-vous sur le plateau de DALS 7.

21h55 : Durant les répétitions, Camille Lou explique que gagner DALS 7 est sa priorité. Pour cela, la chanteuse veut se donner les moyens et est ravie d'avoir Jean-Marc Généreux à ses côtés pour la demi-finale.

21h53 : Au tour de Camille Lou, Grégoire Lyonnet et Jean-Marc Généreux de danser un paso doble !

21h50 : Chris Marques accorde son premier 10 sur 10 de la saison. Artus atteint la première position du classement avec 56 points !

21h34 : La prestation livrée par Artus, Marie Denigot et Marie-Claude Pietragalla a bluffé les membres du jury. Les notes d'Artus risquent d'être très élevées. La compétition est serrée.

21h31 : Artus et Marie Denigot ont passé la semaine avec Marie-Claude Pietragalla ! La juge a tout donné pour faire briller le duo. Pendant les répétitions, Marie-Claude Pietragalla a fait appel à son mari, chorégraphe de profession, pour l'aider.

21h29 : Tous les danseurs de l'émission sont réunis sur scène. Que le show continue !

21h23 : "J'ai pris mon pied", lance Chris Marques après sa prestation. Les autres juges sont-ils aussi conquis ? La réponse est oui ! "Je t'ai trouvé complètement rayonnante (...) Tu es capable de relever tous les défis", lâche Marie-Claude Pietragalla à Karine Ferri. Une opinion partagée par Jean-Marc Généreux : "C'était chaud, c'était chaud, c'était chaud". Karine Ferri récolte 51 points.

21h19 : Au tour de Karine Ferri de se lancer sur la piste avec Chris Marques et Yann-Alrick Mortreuil sur une salsa. Le trio enchaîne des portés impressionnants tout au long de sa représentation. Standing ovation.

21h17 : Karine Ferri fait équipe avec Chris Marques cette semaine. Ce qui ne semble pas déplaire à l'animatrice de TF1. "Chris Marques, c'est le juge que je redoutais. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne pourra pas me mettre de sales notes cette semaine", a avoué Karine Ferri.

21h10 : Laurent Maistret est encore une fois torse nu ! Laurent Maistret a séduit le jury. "Tu as été sensible et plein de charme", reconnaît Marie-Claude Pietragalla. Un avis partagé par Chris Marques, connu pour sa sévérité : "J'ai trouvé ça tout simplement splendide".

21h08 : Lors des répétitions, Fauve Hautot a donné un petit cours de drague à Laurent Maistret, visiblement très mal à l'aise avec l'exercice.

21h07 : A l'occasion de la semaine des juges, les quatre demi-finalistes vont danser le temps d'une prestation avec l'un des membres du jury. Laurent Maistret et Fauve Hautot ouvrent le bal sur une rumba avec Denitsa Ikonomova.

21h05 : Si vous avez raté le prime de la semaine dernière, voici notre recap' !

21h04 : La demi-finale de DALS 7 commence sur TF1 !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails