• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Karine Ferri fait des révélations sur son rôle de maman (VIDEO)

DALS 7 : Karine Ferri fait des révélations sur son rôle de maman (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 15 octobre à l’occasion du premier prime de "Danse avec les Stars 7", Karine Ferri a exécuté ses premiers pas de danse au côté de Yann-Alrick Mortreuil. Et alors qu’elle a un emploi du temps chargé, l’animatrice de "The Voice" s’est confiée à nos confrères de "Nouvelles questions de femmes" sur son rôle de maman. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le 6 avril dernier, Karine Ferri donnait naissance à un petit Maël, fruit de son union avec le joueur de football Yoann Gourcuff, l’animatrice a fait ses premiers pas dans "Danse avec les Stars 7" samedi dernier. Karine Ferri dévoilait d'ailleurs à "Non Stop People" comment elle organisait son emploi du temps. "Je suis comme toutes les jeunes mamans. Je pars travailler le matin et je reviens dans la journée, voir le soir. On a pas mal d'entraînements par jour mais j'ai quand même la chance de pouvoir rentrer à la maison et d'enlever le costume de danseuse ou celui d'animatrice pour retrouver mon fils", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Il y a aussi une invention qui est géniale, c'est FaceTime (...) Ça aide et au final, mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité. Quand je retrouve mon enfant, il n'y a rien d'autre qui compte. Je suis 100% avec lui."

"Je suis une louve très câline"

Et entre deux entraînements de "DALS 7", Karine Ferri a accordé une interview à nos confrères de "Nouvelles questions de femmes" sur son rôle de maman. "Mon petit garçon a tout changé dans ma vie. Aujourd'hui je ne fais plus rien pour moi, sur moi, mais je suis tournée vers lui. Il est simplement la plus belle chose qui me soit arrivée. Je pensais pas que l'on pouvait aimer si fort, si intensément, si sincèrement !" Et de poursuivre : "Je suis une louve très câline... J'espère d'ailleurs ne pas l'étouffer avec tout cet amour ! Je suis constamment en admiration devant lui. Avec lui, tout est solaire. Mais je suis aussi une maman inquiète : au moindre petit truc, je panique."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr lafouine @lafouine78
    Amis marocains ! Une pièce de théâtre à ne rater sous aucun prétexte Écrite par @BenzineRachid La pièce de théâtre… https://t.co/efBbJzG2YN
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémentine gagne son duel, Ludovic et Jérémy éliminés (Vidéo) https://t.co/3kRNf0kVCr https://t.co/bd2g78vjW3
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Un fan s'est introduit dans le lit de Taylor Swift ce vendredi ! https://t.co/Kl3RsZpX4j https://t.co/jYCUEFyidm
    Détails