TV

DALS 7- Karine Ferri : malgré un planning surchargé, son fils reste sa priorité

   / 7  
Karine Ferri rejoint le casting de DALS
1
Karine Ferri rejoint le casting de DALS
Karine Ferri va fouler le parquet de Danse avec les stars
2
Karine Ferri va fouler le parquet de Danse avec les stars
Depuis avril, Karine Ferri est une maman comblée
3
Depuis avril, Karine Ferri est une maman comblée
Karine Ferri sur RFM
4
Karine Ferri sur RFM
Après The Voice, Karine Ferri va faire ses preuves dans DALS
5
Après The Voice, Karine Ferri va faire ses preuves dans DALS
Karine Ferri sur le tapis rouge
6
Karine Ferri sur le tapis rouge
L'animatrice Karine Ferri
7
L'animatrice Karine Ferri
  • A-
  • A+

Actuellement au casting de "Danse avec les stars 7" sur TF1, Karine Ferri est sur tous les fronts. Entre son job d'animatrice radio/télé et son tout nouveau rôle de maman, la jeune femme jongle avec plusieurs responsabilités. Dans une interview accordée à RFM, elle a accepté de se livrer sur le secret d'une telle énergie. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 octobre dernier, les 11 candidats au casting de la saison 7 de "Danse avec les stars" se sont lancés dans la compétition. Face à Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, chacun a interprété sa danse pour tenter d'obtenir un maximum de points au classement. Samedi dernier, à l'issue du deuxième Prime de la compétition, c'est Olivier Minne qui a définitivement quitté l'aventure au côté de Katrina Patchett, elle qui avait remporté la toute première saison avec M Pokora. Ce lundi 24 octobre 2015, les dix duos restants ont repris les entraînements pour se préparer au mieux au prochain à l'issue duquel sera éliminé l'un d'entre eux.

"Je suis à 100% à mon enfant"

Parmi les candidats, les téléspectateurs ont pu retrouver Karine Ferri, en duo avec Yann-Alrick Mortreuil. Si l'animatrice a déjà un planning assez chargé, elle prend très à coeur sa participation à l'émission. Et en exclusivité pour RFM, elle s'est confiée sur son agenda hyper chargé, entre son job d'animatrice, son rôle de maman et sa nouvelle vie de maman.

"On dort peu ! Il y a quelques jours, j'ai fini les entraînements à 1h00 et j'ai enchaîné quelques heures après pour venir ici, à RFM. Heureusement, ça ne se passe pas comme ça tous les soirs. J'ai des obligations professionnelles et je fais en sorte d'être sur tous les fronts. Pour ça, je pense qu'il faut être passionné par son métier et très bien organisé", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Et quand je ne suis pas au travail, je suis à 100% avec mon enfant : la qualité prime, par conséquent, sur la quantité. Mais clairement, de toutes mes activités, la priorité c'est mon fils".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails