• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Karine Ferri maman et fière de son corps (Exclu)

   / 7  
Karine Ferri rejoint le casting de DALS
1
Karine Ferri rejoint le casting de DALS
Karine Ferri va fouler le parquet de Danse avec les stars
2
Karine Ferri va fouler le parquet de Danse avec les stars
Depuis avril, Karine Ferri est une maman comblée
3
Depuis avril, Karine Ferri est une maman comblée
Karine Ferri sur RFM
4
Karine Ferri sur RFM
Après The Voice, Karine Ferri va faire ses preuves dans DALS
5
Après The Voice, Karine Ferri va faire ses preuves dans DALS
Karine Ferri sur le tapis rouge
6
Karine Ferri sur le tapis rouge
L'animatrice Karine Ferri
7
L'animatrice Karine Ferri
  • A-
  • A+

Le 28 septembre dernier, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 7", Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir avec Karine Ferri et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil lors d'une table ronde chez TF1. L'animatrice a évoqué son emploi du temps chargé entre son métier d'animatrice, sa nouvelle vie de maman et la compétition. Confidences exclusives.

Karine Ferri est une maman comblée. Le 6 avril dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Maël, fruit de son union avec Yoann Gourcuff. Dans une interview accordée à "Welcome Magazine', l'animatrice de 34 ans acceptait d'en dire plus sur cette nouvelle vie. "J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman. J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment", confiait-elle. Côté projets, Karine Ferri est au casting de la septième saison de "Danse avec les stars", nouvelle édition qui sera diffusée dès le 15 octobre prochain sur TF1. La jeune femme fait équipe avec Yann-Alrick Mortreuil, l'un des danseurs de la compétition.

"Je suis 100% avec mon fils"

Le 28 septembre dernier, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 7" organisée chez TF1, Karine Ferri s'est confiée sur son emploi du temps chargé. "Je suis comme toutes les jeunes mamans. Je pars travailler le matin et je reviens dans la journée, voire le soir. On a pas mal d'entraînements par jour mais j'ai quand même la chance de pouvoir rentrer à la maison et d'enlever le costume de danseuse ou celui d'animatrice pour retrouver mon fils", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Il y a aussi une invention qui est géniale, c'est FaceTime (...) Ca aide et au final, mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité. Quand je retrouve mon enfant, il n'y a rien d'autre qui compte. Je suis 100% avec lui".

Karine Ferri a également abordé ses kilos de grossesse. "Ce sont des kilos de bonheur ! Je n'ai pas retrouvé un 34 en sortant de la maternité. J'ai mis du temps, il m'en reste. Mais ce sont des kilos qui représentent pour moi quelque chose de tellement beau (...) Mon corps n'est pas comme avant et je pense qu'il ne le sera plus jamais . Parce que quand on est maman, on change. On change physiquement et mentalement. Je n'ai plus le même regard sur moi (...) Je suis heureuse, j'ai donné la vie et je pense qu'il n'y a rien de plus beau".

Confidences recueillies aux côtés de nos confrères Purebreak et Purepeople. Contenu exclusif. Ne pas citer sans reprendre Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Like a wild flower, she spent her days allowing herself to grow. Not many knew of her struggle, but eventually all… https://t.co/7TEoNaJrXk
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @al3xouiille: @kevadamsss c'est exactement les même cheveux! 😂😙 #museegrevin https://t.co/M352K37J9S
    Détails
  • 25 fév Shakira @shakira
    Actitud de viernes con La Bicicleta! https://t.co/yMULRBFhWF
    Détails