TV

DALS 7 : Karine Ferri se confie sur sa participation "J'appréhende beaucoup" (vidéo)

DALS 7 : Karine Ferri se confie sur sa participation "J'appréhende beaucoup" (vidéo)
  • A-
  • A+

C'est officiel, Karine Ferri va faire partie de la saison 7 de "Danse avec les stars". Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l'animatrice a fait quelques confidences sur sa participation à l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Ferri participe à la prochaine saison de "Danse avec les stars." Après avoir refusé la proposition de TF1 la saison dernière, l'animatrice a finalement décidé de sauter le pas. Dans une interview accordée à "Télé 7 Jours", elle a fait quelques confidences sur le sujet : "Tout a été très clair avec la production", peut-on lire dans les premiers extraits de l'interview publiés sur le site de l'hebdo. "Ma préoccupation était que ma grossesse se passe bien. J'étais dans un autre monde." Et la chaîne s'est d'ailleurs félicité dans un communiqué qu'elle vient de publier : "C'est officiel ! L'animatrice Karine Ferri fera partie du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars (...) C'est un atout de charme qui s'ajoute au casting de cette 7e saison ! Un défi que notre animatrice est bien déterminée à relever !" En effet, elle est plus motivée que jamais à relever ce nouveau défi. Elle a confié notamment à "Télé 7 Jours" qu'elle "appréhendait beaucoup" et "espérait être à la hauteur". Toutefois, elle n'a pas caché pas son ambition d'aller le plus loin possible. Un esprit sportif qu'elle retrouve chez son compagnon, Yoann Gourcuff. 

Karine Ferri admirative devant son fils 

Pour les besoins de Danse avec les stars, Karine Ferri a repris le sport quotidiennement. Et la complice de Nikos Aliagas dans "The Voice" ne cache pas que son fils constitue le plus beau des réconforts après une journée d'entraînement : "Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !"

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails