• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Karine Ferri souffre-t-elle des entraînements qui l'empêchent de voir son fils ? (VIDEO)

DALS 7 : Karine Ferri souffre-t-elle des entraînements qui l'empêchent de voir son fils ? (VIDEO)
  • A-
  • A+

Dans Danse avec les stars 7, Karine Ferri réalise des chorégraphies de qualité, preuve que son entraînement est au point. Mais la jeune maman ne souffre-t-elle pas d'être éloignée de son fils ?

A 34 ans, la belle Karine Ferri s'entraîne cinq heures par jour tout en continuant d'animer une émission de radio. Wonderwoman, la jeune femme s'est confiée à Gala, et raconte son quotidien de candidate de l'émission mais aussi de jeune maman d'un petit Maël, qui vient de fêter ses 7 mois. "Comme tous les autres, j’ai envie de rester le plus longtemps possible. J’ai la chance de pouvoir apprendre tous les styles de danse de salon et participer à cette émission. J’essaie surtout de rester moi-même et de prendre du plaisir", confie-t-elle. Les journées sont longues mais l'animatrice s'adapte. "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s’adapter mais je suis bien organisée. J’ai quelqu’un à mes côtés et les grands-parents de Maël sont mis à contribution. J’ai aussi la chance d’avoir un bébé formidable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons qui dort bien et fait sa sieste. J’en profite alors pour récupérer", explique Karine Ferri à Gala.

Un emploi du temps adapté 

L'animatrice relativise et se montre reconnaissante : "Mais je le vois beaucoup beaucoup plus que si je travaillais 8h par jour dans un bureau ! Je pense aux mamans qui n’ont pas le choix et mesure ma chance. Je suis totalement privilégiée car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman. Je ne m’absente que 5/6h de chez moi par jour pour m’entraîner, ensuite je rentre m’occuper de mon fils. Personne ne souffre". Karine Ferri, qui avait déjà confié que son fils restait sa priorité, ajoute : "Devenir maman est la plus belle chose au monde. Forcément, les priorités changent et je vois la vie de manière différente avec beaucoup plus de recul sur les choses qu’avant. Je souhaite vraiment à toutes les femmes de vivre cette expérience incroyable".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron proche de sa mère pour découvrir les résultats #Presidentielle2017 #PremierTour… https://t.co/w5h5SKQSzI
    Détails