• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 - Laurent Maistret gagnant : son joli message à Denitsa Ikonomova sur Instagram !

DALS 7 - Laurent Maistret gagnant : son joli message à Denitsa Ikonomova sur Instagram !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins de deux jours après sa victoire dans "Danse avec les stars 7", Laurent Maistret a tenu à adresser un joli message à sa partenaire Denitsa Ikonomova et ses fans. Un long texte publié sur Instagram en légende d’une photo du duo lors de sa victoire, vendredi soir. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après dix semaines de compétition face à des adversaires de taille, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont remporté la saison 7 de "Danse avec les stars" (TF1). Un rêve qui se réalise pour Laurent Maistret, révélé dans "Koh-Lanta" sur la Une. Fier de sa victoire face à Camille Lou –Grégoire Lyonnet et Artus – Marie Denigot, Laurent Maistret a tenu à rédiger un joli message à ses fans. En légende d’un cliché de lui avec Denitsa Ikonomova, le trophée de DALS 7 dans les mains, le jeune homme de 33 ans écrit sur Instagram : "Et voilà… L’aventure est finie ! C’est passé tellement vite. J’étais loin d’imaginer que l’on pouvait avoir autant d’émotions sur un parquet grâce à la danse. C’était une aventure humaine extraordinaire, riche, difficile… J’étais loin d’imaginer que ce serait aussi prenant".

"Un rêve qui n’était vraiment pas joué d’avance"

Très complice de Denitsa Ikonomova, qui célébrait sa troisième victoire consécutive dans l’émission vendredi, Laurent Maistret a également tenu à lui adresser quelques mots. "Trois mois de répétition avec une partenaire à qui je dois tout et avec qui j’ai tout partagé… Comme dit Jean-Marc Généreux je suis venu en guerrier solitaire et je repars avec une partenaire… Un petit bout de femme qui compte beaucoup pour moi à présent ! Et qui m’a aidé à réaliser un rêve qui n’était vraiment pas joué d’avance ! Merci à toi Denitsa (de) m’avoir épaulé durant ces trois mois et de t’être si bien adapté à moi, de m’avoir compris. Tout ce travail et (cet) investissement ont finalement payé ! Nous voilà vainqueurs de cette saison 7 grâce à toi et aux personnes qui ont cru en nous et qui nous ont soutenus. Merci à ma famille et mes avis d’avoir toujours été là", a-t-il déclaré. De touchants propos qui devraient faire sourire la compagne de Rayane Bensetti.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails