TV

DALS 7 : les deux premières candidates au casting dévoilées ? (vidéo)

DALS 7 : les deux premières candidates au casting dévoilées ? (vidéo)
  • A-
  • A+

Plus de deux mois après la victoire de Loïc Nottet dans Danse avec les stars 6 sur TF1, les premières informations sur la saison prochaine circulent déjà sur la Toile. Si des rumeurs ont laissé entendre que Karine Ferri pourrait être au générique de cette édition 2016, Télé Star a dévoilé en exclusivité l'identité des deux premières candidates qui ont passé le casting pour peut-être concourir au programme.

Diffusée pour la première fois en 2011, l'émission Danse avec les stars va rempiler pour une saison 7, prochainement diffusée sur TF1. En décembre dernier, après des semaines de compétition, c'est Loïc Nottet qui remportait la compétition aux côtés de Denitsa Ikonomova, succédant ainsi à Rayane Bensetti, heureux vainqueur de l'édition 2014. "Je suis quelqu'un d'extrêmement perfectionniste. Du coup, je me voyais partir chaque semaine. On n'a pas conscience de l'impact qu'on a sur le public parce qu'on est enfermé dans une bulle. Je n'avais aucune idée des pourcentages des votes. J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai envie de remercier un maximum les Français qui ont voté", confiait le Belge dans une interview pour Télé-Loisirs. Face au succès du programme, TF1 a décidé de commander une saison 7 qui devrait être diffusée à la rentrée 2016. Si le jury devrait toujours être composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, Laurent Ournac n'a pas confié si il rempilera ou non en tant que co-animateur de l'émission. Côté casting, les premières indiscrétions envahissent la Toile.

Deux noms déjà dévoilés pour la saison 7 ?

Selon des informations exclusives dévoilées par le site de telestar.fr, deux femmes ont passé un test dimanche dernier "entre 14 et 15h aux studios de l'olivier à Malakoff". Ces dernières ont dû danser face à Jean-Marc Généreux, présent dans l'émission depuis son lancement en 2011. Il s'agirait de Cécile de Ménibus, ex-acolyte de Cauet sur TF1 et Clair Jaz, une actrice et humoriste qui a déjà fait une apparition dans "Scènes de ménages" et dans la série "Doc Martin" aux côtés de Thierry Lhermitte. Pour le moment, aucune des deux n'a confirmé ou démenti ces informations. Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails