TV

DALS 7 : Les pires partenaires des danseurs dévoilés

   / 1  
DALS 7 : Sylvie Tellier et Christophe Licata , une première danse enflammée !
1
DALS 7 : Sylvie Tellier et Christophe Licata , une première danse enflammée !
  • A-
  • A+

La saison 7 de Danse avec les stars commence à peine que certains couples se démarquent déjà. Comme depuis la première saison, certaines stars comme Camille Lou et Caroline Receveur se sont rapidement démarquées et d'autres comme Julien Lepers et Kamel le Magicien se sont fait remarquer. Justement, certains danseurs ont confié à Purepeople quel avait été leur plus mauvais partenaire depuis le lancement de Danse avec les stars sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Tout n'a pas été simple pour Grégoire Lyonnet, Denista Ikonomova ou encore Christophe Licata depuis le lancement de Danse avec les stars sur TF1. S'ils ont démarré samedi soir la septième saison de la célèbre émission de danse, certains ne gardent pas que des bons souvenirs des saisons précédentes, notamment en raison de leurs partenaires. C'est par exemple le cas de Denitsa Ikonomova. Double tenante du titre avec Rayane Bensetti et Loïc Nottet, la danseuse ne garde pas un souvenir impérissable de son partenaire de la saison 3, Taïg Khris : "Il avait un caractère assez fort. On rigolait beaucoup, mais on s'engueulait aussi beaucoup" s'est-elle souvenue pour Purepeople, "Il n'en faisait vraiment qu'à sa tête".

"Difficile parce qu'elle avait 80 ans"

Pour Grégoire Lyonnet, présent depuis la saison 1 malgré un intermède de deux ans, c'est sa première année dans l'émission, aux côtés de Marthe Mercadier, qui restera la plus compliquée : "C'était difficile parce qu'elle avait 80 ans, c'était compliqué pour elle de se souvenir des danses, mais comme mes autres partenaires, elle m'a aidé. (...) Je pense que ce programme n'était pas adapté pour une personne de cet âge" confie-t-il. Du côté de Christophe Licata en revanche, un peu plus de langue de bois puisque le double finaliste de Danse avec les stars assure qu'il garde "un très bon souvenir de toutes mes saisons, même si la personne est partie au début, comme avec Rossy de Palma". Denista Ikonomova est cette année en couple avec Laurent Maistret, Grégoire Lyonnet avec Camille Lou et Christophe Licata avec Sylvie Tellier.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@marionmotin plus fan de Stromae et Christine and The Queens que Madonna (EXCLU VIDEO) https://t.co/93rgBDi45e

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Cyril Hanouna imite François Hollande dans un tweet qui fait le buzz https://t.co/ZRzsQqKSyq

    Détails
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est toujours la folie !!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 @GRADIDUR @GIRACKENDJI

    Détails