• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien Derouault à Artus ! (VIDÉO)

DALS 7 : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien Derouault à Artus ! (VIDÉO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la demi-finale de "Danse avec les stars 7", les juges ont dansé avec les candidats. Karine Ferri a formé un duo de choc avec Chris Marques, tandis que Laurent Maistret a brillé sur la piste de DALS 7 avec Fauve Hautot. De leur côté, Artus et Marie-Claude Pietragalla ont livré une prestation incroyable après une semaine de travail acharné à laquelle le mari de la danseuse, Julien Derouault, a participé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En poste depuis 2012, Marie-Claude Pietragalla est une juge de "Danse avec les stars" aussi appliquée que respectée. Cette semaine, à l'occasion de la demi-finale de "Danse avec les stars 7", Marie-Claude Pietragalla a coaché Artus et Marie Denigot. Pendant les répétitions, Marie-Claude Pietragalla n'est pas venue seule. La danseuse était accompagnée de son mari, Julien Derouault, qui a pu l'aider pendant les entraînements. Visiblement, la venue du mari pendant les répétitions n'a pas échappé à Twitter. Et c'est surtout la différence d'âge qui a fait réagir les internautes. En effet, Marie-Claude Pietragalla, âgée de 53 ans, est en couple avec Julien Derouault, de 15 ans son cadet.

"Julien m'a assagie"

Ensemble, les deux tourtereaux sont parents d'un fille : Lola, âgée d'une dizaine d'années. Depuis leur rencontre en 1999, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault sont inséparables. La juge de DALS expliquait cet amour dans les pages de "Gala". "Julien m’a assagie. Comme il a un tempérament de feu, on ne peut que s’assagir à son contact ! Julien peut être très rassurant, fou d’énergie et poète à la fois, autant de qualités qui m’apaisent, me poussent à me questionner sur la vie et la création. On se connaît tellement bien qu’il m’est difficile d’en parler plus...", disait Marie-Claude Pietragalla en 2014.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Daniel Hechter tacle encore Laeticia Hallyday https://t.co/SUxgusjXLT https://t.co/MLxMA7vC15
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] Brigitte Lahaie sur ses propos sur le viol : "J’assume, je n’en veux à personne" #morandinilive… https://t.co/ZZKYBMwQY7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails