TV

DALS 7 : Marie-Claude Pietragalla remplacée par Shy'm, les raisons de son absence dévoilées

DALS 7 : Marie-Claude Pietragalla remplacée par Shy'm, les raisons de son absence dévoilées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le prime de Danse avec les stars est chamboulé cette semaine : nouvelles chorégraphies, nouvel entraînement et... nouveau juré. Exceptionnellement, la danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla sera remplacée par Shy'm sur le banc des jurés. Non Stop People vous en dit plus.

Exceptionnellement, le grand prime de Danse avec les stars sera diffusé sur TF1 ce jeudi au lieu de samedi soir. En cause, la diffusion des NRJ Music Awards 2016 en direct samedi 12 novembre sur la chaîne. Les couples encore en lice auront donc quelques jours de moins pour préparer leur chorégraphie avant de les présenter au jury. Valérie Damidot/Christian Millette, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Julien Lepers et Silvia Notargiacomo, Artus et Marie Denigot, Camille Lou et Grégoire Lyonnet, Florent Mothe et Candice Pascal, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil et Caroline Receveur et Maxime Dereymez  devront tout donner pour continuer l'aventure. Avec une difficulté de plus cette semaine : le retour des figures imposées ! Autre changement cette semaine, sur le banc des jurés cette fois. La talentueuse Marie-Claude Pietragalla ne sera pas présente aux côtés de Chris Marquès, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. 

''Vous allez me manquer''

En pleine tournée de son spectacle, Je t'ai rencontré par hasard, la danseuse sera en représentation dans sa Corse natale à Ajaccio ce 10 novembre. ''Vous allez me manquer'' a déclaré Marie-Claude Pietragalla lors du dernier prime. ''Je vais en Corse, chez mes compatriotes (…) mais je reviendrai la semaine prochaine avec grand plaisir près de mes amis'', assure-t-elle. Exceptionnellement, c'est Shy'm qui reprendra son poste de juré. La chanteuse a déjà fait part de sa joie de revenir sur l'émission après avoir fait partie du jury sur les saisons 3 et 4. Sur Instagram, Shy'm était ravie de retrouver son ancien partenaire, Maxime Dereymez, avec qui elle avait remporté la saison 2. La chanteuse et l'ensemble du jury ont également eu une nouvelle mission cette semaine, celle de coacher eux-même les couples stars. Verdict à 20h55 ce jeudi.

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails