Olivier Minne doute de ses talents de danseur et participer à “Danse avec les stars” est un véritable défi. Après une blessure lors des répétitions, l’animateur était loin d’être confiant. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 7 : Olivier Minne blessé, il fond en larmes de soulagement
Cette septième édition de “Danse avec les stars” est riche en animateurs. Après Karine Ferri et Valérie Damidot, c’est Olivier Minne qui décide d’intégrer l’aventure. Un véritable défi pour celui qui présente Fort Boyard depuis 2003. L’animateur a bien changé depuis ses débuts à la télévision et ce dernier redoute son passage dans l’aventure. Non Stop People vous dévoilait les étonnants propos d’Olivier Minne qui affirmait : “J’ai dû danser trois fois dans ma vie” ; un handicap qui pourrait se ressentir dans cette compétition. Ce samedi 15 octobre, l’animateur doit donc tout donner pour prouver qu’il mérite sa place dans le casting de “Danse avec les stars”.
Olivier Minne blessé lors des répétitions
Il ne faut pas sous-estimer les célébrités du casting de “Danse avec les stars” car le niveau est élevé. Camille Lou a surpris avec sa danse sensuelle et elle a convaincu tout le jury. Olivier Minne s’est lancé un même défi, mais il ne s’attendait pas à ce que les répétitions soient aussi dures. Alors qu’il est en plein entraînement avec sa partenaire Katrina Patchett pour une rumba, il se blesse à la jambe. En difficulté pour répéter, sa danseuse décide de changer de chorégraphie pour un fox trot. Enfin sur le plateau, Olivier Minne ne cache pas ses craintes et une fois sa prestation terminée, il ne peut pas retenir ses larmes. En pleurs, il décompresse enfin. Que l’animateur se rassure, il a séduit le jury qui le trouve très “classe” et lui donne 27 points. Il atteint ainsi la cinquième place du classement.
Par Emilie Flores