• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Olivier Minne intègre le casting ! (vidéo)

DALS 7 : Olivier Minne intègre le casting ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La septième saison de ‘Danse avec les stars’ sera diffusée prochainement sur TF1. De nombreuses personnalités ont été approchées par la production pour participer à l’émission. Le premier candidat confirmé serait Olivier Minne, animateur de ‘Fort Boyard’ sur France 2, selon le blog de Jean-Marc Morandini. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La septième saison de ‘Danse avec les stars’ débarque très bientôt à l’antenne de TF1. Aux commandes, Sandrine Quétier et Laurent Ournac orchestreront les primes diffusés chaque samedi sur TF1. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, les membres du jury de la saison 6 rempilent pour cette prochaine édition. Ainsi, Jean-Marc Géréneux, Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques seront bien présents pour la saison 7.

Le nom du premier candidat dévoilé ?

Alors que la Une n’a pas donné plus d’informations sur le casting, celui-ci se précise peu à peu. Si Lââm a avoué au micro de Non Stop People avoir été recalée au casting de ‘Danse avec les stars’, certaines personnalités ont déjà été contactées par la production du programme. Certains, à l’image de Nabilla, Matthieu Delormeau ou encore Cécile de Ménibus, pourraient alors fouler le plancher de DALS 7 très prochainement. Aucune confirmation n’a été communiquée même si certains ont fait savoir qu’ils ne pourraient pas y participer, faute de temps.

Toujours selon les informations exclusives de Jean-Marc Morandini, un animateur de France 2  serait le premier à avoir confirmé sa présence. Il s’agit d’Olivier Minne, animateur de ‘Fort Boyard’ et du jeu ‘Joker’. Contacté par la production de DALS 7, Olivier Minne aurait accepté de se prêter au jeu. L’animateur de France 2 aurait eu l’accord de sa chaîne pour participer au programme de TF1. D’autant plus que son émission ‘Joker’ ne sera pas de retour à l’antenne la saison prochaine. Par ailleurs, la nouvelle saison de ‘Fort Boyard’ sera diffusée durant la période estivale. Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas commenté l’information. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails