TV

DALS 7 - Olivier Minne métamorphosé : La musculation a sauvé l’animateur

   / 7  
Olivier Minne à ses débuts dans les années 90
1
Olivier Minne à ses débuts dans les années 90
Olivier Minne en 1995
2
Olivier Minne en 1995
Olivier Minne aminci
3
Olivier Minne aminci
Olivier Minne dans
4
Olivier Minne dans "Fort Boyard"
Olivier Minne avec une barbe
5
Olivier Minne avec une barbe
Olivier Minne a intégré le casting de
6
Olivier Minne a intégré le casting de "Danse avec les Stars"
Olivier Minne version
7
Olivier Minne version "Danse avec les Stars"
  • A-
  • A+

Tout le long de sa carrière, Olivier Minne a changé de look. En effet, entre ses débuts et aujourd’hui, le candidat de "Danse avec les stars 7" a gagné en masse, jusqu’à peser 112 kilos. Et ce, grâce à la musculation. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts, Olivier Minne a bien changé. En effet, en 1990, l’animateur affichait une silhouette menue. En quelques années, l’animateur s’est littéralement transformé. En l’espace de quelques mois, Olivier Minne avait, grâce à un entraînement de professionnel, pris de la masse. A l’époque, il avait atteint les 112 kilos ! "C’était beaucoup trop gras. Là franchement je ne rentrais plus dans rien", avait-il avoué dans les colonnes de France Dimanche en novembre 2013 avant de poursuivre : "J’ai réussi à perdre 24 kilos en ne mangeant pratiquement que des pêches. Et, depuis, je continue la piscine et la musculation pour me maintenir".

Olivier Minne transformé depuis ses débuts

Une prise de masse qui avait permis à Olivier Minne de prendre confiance en lui. Toutefois, depuis ses déclarations à France Dimanche en 2013, le candidate de "Danse avec les stars 7" a encore perdu du poids, comme il l’avait révélé dans les colonnes de TV Grandes Chaînes. "Pour Fort Boyard, j’avais un peu forcé sur la gym, mais il y avait aussi du gras !" avait-il indiqué, précisant qu’il avait perdu 14 kilos. Une spectaculaire évolution physique, de ses débuts à aujourd’hui, qui tombe à pic pour sa participation à "Danse avec les stars 7". Toutefois, pas sûr qu’Olivier Minne, 49 ans, ne dévoile son corps aux téléspectatrices de TF1 : "J’oserai peut-être la chemise ouverte mais torse nu, je ne crois pas. Il y a un âge pour tout !"

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails