• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 7 : Sylvie Tellier évoque son divorce, "J'ai de très bons souvenirs de mon mariage" (VIDEO)

DALS 7 : Sylvie Tellier évoque son divorce, "J'ai de très bons souvenirs de mon mariage" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Sylvie Tellier était l'invitée de l'émission "Amanda" présentée par Amanda Scott sur France 2. Actuellement en plein entraînement avec Christophe Licata pour la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1, la Miss France 2002 est revenu sur une période douloureuse de sa vie, à savoir son divorce d'avec Camille Le Maux. Non Stop People vous en dit plus.

Après des semaines de teasing, TF1 a enfin dévoilé le casting complet de "Danse avec les stars 7", nouvelle saison qui fera son retour le 15 octobre prochain sur TF1. Les téléspectateurs découvriront les danses de Karine Ferri, Florent Mothe, Kamel Le Magicien, Julien Lepers, Laurent Maistret, Valérie Damidot, Artus, Olivier Minne, Camille Lou, Caroline Receveur et Sylvie Tellier. Cette dernière fait équipe avec Christophe Licata pour les duos danseurs/personnalités et ensemble, ils ont déjà débuté les premiers entraînements. D'ailleurs, la Miss France 2002 ne manque pas de poster quelques photos de ses prouesses de danse via les réseaux sociaux.

"Je suis issue d'une famille de parents divorcés"

Si Sylvie Tellier se prépare à 200% avant le jour J, elle prend le temps de répondre à quelques questions. Ainsi, vendredi dernier, elle était l'invitée d'Amanda Scott dans son émission "Amanda" diffusée sur France 2. L'occasion pour la directrice générale de la société Miss France de se confier sur son divorce d'avec Camille Le Maux en 2012, après cinq ans de mariage et dix ans de vie commune. "Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d'une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l'ai reproduit car j'ai divorcé à mon tour. Mais, dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d'autres moins. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne créent pas de très belles choses et moi, j'ai de très bons souvenirs de mon mariage. Et voilà, après on dit toujours que ça ne matche ou ça ne matche pas. C'est la vie !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denitsa Ikonomova éliminée de #DALS , elle réagit et dévoile ses favoris pour la victoire https://t.co/qXDgt3rgtO https://t.co/DM23EKeyZ2
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l'islam dans #TPMP https://t.co/4DjrASaont https://t.co/2JkUcgyzxz
    Détails